Directeur des Services Techniques (F/H) - Mairie de GRISOLLES
Référence : O082250411000416
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Grisolles
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Grisolles recrute un(e) directeur(ice) des services techniques pour diriger, coordonner et animer l'ensemble des services techniques.
Il participe à la définition et met en uvre les orientations des stratégies d'aménagement et de gestion du patrimoine de la collectivité. Il pilote les projets techniques de la collectivité.
Il assiste et représente le maître d'ouvrage, sur les plans technique, administratif et financier lors des phases de programmation, conception et réalisation de projets neufs, de rénovation et de réaménagement des bâtiments du patrimoine communal.
Catégorie B, cadre d'emplois : techniciens territoriaux, poste à temps complet
Mode de recrutement : statutaire, à défaut contractuel.
Expérience professionnelle significative sur un poste similaire
Conditions d'exercice :
* Travail avec déplacements très fréquents sur le territoire
* Temps de travail égal à 36 heures hebdomadaires, fonction du lundi au vendredi
* Astreintes possibles du jeudi au jeudi avec interventions éventuelles
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o082250411000416-directeur-services-techniques-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Qualités managériales avérées,
* Communication aisée, qualité d'écoute, de gestion de conflits et de stress,
* Bonnes qualités relationnelles,
* Savoir travailler en équipe,
* Capacité d'organisation et à rendre compte,
* Capacité d'adaptation,
* Sens de l'analyse, capacité de rédaction, rigueur,
* Discrétion professionnelle,
* Polyvalence, autonomie,
* Rigueur, fiabilité, disponibilité et réactivité,
* Sens du service public,
* Respect des usagers.
Compétences requises :
* Titulaire d'un permis B obligatoire,
* Maîtrise des techniques générales du bâtiment,
* Maîtrise des outils informatiques et bureautiques,
* Connaissance du statut de la fonction publique territoriale,
* Connaissance des procédures budgétaires administratives,
* Connaissance des procédures liées aux démarches environnementales,
* Connaissances en urbanisme, et règlementation des interventions sur le domaine public,
* Connaissances de l'ensemble des règles de sécurité et règlementations d'accessibilité.
À propos de l'offre
-
* Adresser une lettre de motivation, un CV actualisé ainsi qu'une copie des diplômes et le dernier arrêté de situation administrative à :
Monsieur le Maire
4 avenue de la République
82170 GRISOLLES
Et/ou gestionnaire-rh@ville-grisolles82.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/06/2025
-
Responsable de la logistique