Directeur EAJE - Référent santé et inclusion - Communauté de Communes du Grand Armagnac
Référence : O032260120001488
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Eauze
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein du service Enfance-Jeunesse de la CCGA, vous serez amené.e à assurer la co-direction d’un établissement d’accueil du jeune enfant (EAJE) de 25 places, en partenariat avec la Directrice EAJE « Référent Education et Pédagogie ». L’EAJE est composé d'une équipe de 4 auxiliaires de puériculture, 4 assistants Petite Enfance, 2 assistants techniques en structure EJ (1.8 ETP), dont un dédié à la récupération, la livraison, et la remise en température des repas, et 1 agent de préparation des repas délocalisé sur une autre structure.
Le directeur ou la directrice "référent santé et inclusion " est placé.e sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Enfance-Jeunesse. Les deux directeurs se répartissent leur temps de présence, en accord avec leur hiérarchie, afin de pouvoir couvrir l'amplitude d'ouverture (7h30 - 18h30).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o032260120001488-directeur-eaje-referent-sante-inclusion?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o032260120001488-directeur-eaje-referent-sante-inclusion?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Qui sommes-nous ?
Communauté de Communes de 13 500 habitants composée de 25 communes membres ayant entre autres transféré à ce jour les compétences de l'Enfance-Jeunesse, de la Voirie, de l'Action Sociale (via le CIAS du Grand Armagnac rattaché à la CCGA) et du Tourisme (compétence déléguée à l'EPIC de l'Office de Tourisme du PETR d'Armagnac).
À propos de l'offre
-
CANDIDATURE : CV + lettre de motivation + diplôme exigés + dernier arrêté pour les candidats fonctionnaires
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Infirmier en soins généraux, Infirmier en soins généraux hors classe, Puéricultrice
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2026
-
Responsable d'établissement d'accueil du jeune enfant