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Directeur général de collectivité ou d'établissement public (h/f) - C.C.A.S. de GUEMENE SUR SCORFF

Référence : O056240422000006

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Guemene sur scorff
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2500 à 2900 brut mensuel € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du Président du CCAS, vous êtes chargé(e) de participer à la définition des orientations en matière de politique sociale de la collectivité.
Vous assurez la direction de la Résidence Autonomie d'une capacité de 37 résidents et 11 agents (agents sociaux, secrétaire, animatrice, servie technique, IDE)
Vous êtes également chargé(e) de la direction du service aide à domicile avec 5 aides à domicile et 40 bénéficiaires.

Direction du CCAS :
- Participation à l'animation et au développement des partenariats,
- Gestion administrative, comptable et financière du CCAS (3 budgets : résidence autonomie, Service aide à domicile, CCAS),
- Elaborer et suivre les budgets (M22 et M57),
Direction de la résidence autonomie :
- Mettre en uvre une démarche qualité évaluations internes et externes, application de la loi du 2 01 2002 et de la loi du 28 décembre 2015 relative à l'adaptation de la société au vieillissement,
- Contractualiser des actions communes avec les acteurs du réseau gérontologique,
- Animer les rencontres trimestrielles avec les familles et résidents,
- Veiller au maintien de la sécurité et du confort des résidents et du personnel,
- Animation et management d'équipe pluridisciplinaire, suivre le développement des compétences individuelles et collectives,
- Mettre en uvre les actions relatives à la gestion du personnel : recrutement, plannings, gestion des carrières en lien avec le GRH, formation, entretien annuel d'évaluation, accueil, tutorat...
- Contrôler l'application des règles d'hygiène et de sécurité,
- Organiser et suivre les actes relatifs aux contrats des différentes interventions dans l'établissement des professionnels du bâtiment et à la gestion du patrimoine,
- Gestion technique et logistique, suivre la maintenance des installations et des bâtiments en coordination avec le gérant immobilier office HLM,
Service aide à domicile :
En lien avec le responsable du secteur : (évaluations internes et externes, application projets de loi du 2 01 2002)

Profil recherché

- Expérience dans un poste similaire souhaitée,
- Connaissances de l'environnement territorial et du secteur médico-social et gérontologique,
- Connaissance juridiques et budgétaires (M57/M22),
- Aisance relationnelle et adaptabilité aux différents interlocuteurs (résidents, familles, professionnels, instances),
- Sens avéré de l'organisation et de l'encadrement,
- Autonomie, rigueur, discrétion, bienveillance.

À propos de l'offre

  • candidatures (cv et lettre de motivation) par courrier à l'adresse suivante:
    Monsieur le Président du CCAS de GUEMENE SUR SCORFF
    Place du château
    56160 GUEMENE SUR SCORFF
    ou par mail: comptabilite.guemene@wanadoo.fr
    Contact: Mr DELPECH, GRH, au 0297512023

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 10/06/2024
  • *Responsable de service médical*

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