Directeur règlementation et occupation du domaine public - MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Référence : o97346-202502009139
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
-
Employeur :
Communes
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI - Localisation : SAINT-LAURENT-DU-MARONI
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Directeur règlementation et occupation du domaine public
Direction réglementation et occupation du domaine public
- Anime, dynamise et accompagne ses équipes,
- Définit la répartition et la planification des activités, contrôle leur réalisation dans le respect des objectifs visés.
- Veille à la réactivité et à la qualité du service attendu
- Organisation et développement des marchés hebdomadaires
- Suit et contrôle les actes juridiques du service
- Assure une veille technique, juridique et réglementaire liée aux secteurs d'activité permettant ainsi d'informer
les agents et services et des partenaires.
- coordonne les activités du service occupation du domaine public et réglementation / stationnement et de veiller
à l'application du cadre réglementaire municipal
- Suivi les arrêtés de circulation et de stationnement, les documents d'occupation temporaire de la voie publique.
- Coordonner la gestion technique et administrative des sites funéraires ;
- Gérer les équipements funéraires de la Ville : budget, marchés publics, travaux d'aménagements et d'entretien,
- Veiller au contrôle des enregistrements et de la réalisation des opérations funéraires,
- Préparer et actualiser les actes réglementant les sites funéraires et veiller à leur application ;
- Contrôle la gestion et les engagements de dépenses et recettes,
- Contrôler l'ensemble de la taxation (redevance) des occupations du domaine public,
- Définit les besoins budgétaires du service en lien avec les projets pilotés
Profil recherché
* Bonne connaissance de l'environnement territorial, tant dans son cadre juridique que dans les
fondamentaux de droit public
* Capacité à produire des tableaux de bord, des tableaux de suivi, des bilans d'activité
* Maîtrise des Procédures / Réglementation
* Capacité d'adaptation, communication, qualités relationnelles et diplomatie
À propos de l'offre
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Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 19/04/2025
À l'adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Monsieur le Maire de la Commune
5, av. du lieutenant Colonel Chandon
BP80
97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Pour tout renseignement, s'adresser à recrutements@saintlaurentdumaroni.fr
0594340300 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Vacant à partir du 19/04/2025
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Responsable de coordination administrative