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Directeur règlementation et occupation du domaine public - MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI

Référence : o97346-202502009139

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
    MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
  • Localisation : SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Directeur règlementation et occupation du domaine public
Direction réglementation et occupation du domaine public

- Anime, dynamise et accompagne ses équipes,
- Définit la répartition et la planification des activités, contrôle leur réalisation dans le respect des objectifs visés.
- Veille à la réactivité et à la qualité du service attendu
- Organisation et développement des marchés hebdomadaires
- Suit et contrôle les actes juridiques du service
- Assure une veille technique, juridique et réglementaire liée aux secteurs d'activité permettant ainsi d'informer
les agents et services et des partenaires.
- coordonne les activités du service occupation du domaine public et réglementation / stationnement et de veiller
à l'application du cadre réglementaire municipal
- Suivi les arrêtés de circulation et de stationnement, les documents d'occupation temporaire de la voie publique.
- Coordonner la gestion technique et administrative des sites funéraires ;
- Gérer les équipements funéraires de la Ville : budget, marchés publics, travaux d'aménagements et d'entretien,
- Veiller au contrôle des enregistrements et de la réalisation des opérations funéraires,
- Préparer et actualiser les actes réglementant les sites funéraires et veiller à leur application ;
- Contrôle la gestion et les engagements de dépenses et recettes,
- Contrôler l'ensemble de la taxation (redevance) des occupations du domaine public,
- Définit les besoins budgétaires du service en lien avec les projets pilotés

Profil recherché

* Bonne connaissance de l'environnement territorial, tant dans son cadre juridique que dans les
fondamentaux de droit public
* Capacité à produire des tableaux de bord, des tableaux de suivi, des bilans d'activité
* Maîtrise des Procédures / Réglementation
* Capacité d'adaptation, communication, qualités relationnelles et diplomatie

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 19/04/2025
    À l'adresse suivante :
    MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
    Monsieur le Maire de la Commune
    5, av. du lieutenant Colonel Chandon
    BP80
    97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
    Pour tout renseignement, s'adresser à recrutements@saintlaurentdumaroni.fr
    0594340300

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Vacant à partir du 19/04/2025
  • Responsable de coordination administrative

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