Directeur/ trice adjoint (e) de la DAG - Commune du Moule
Référence : O971250724001915
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Moule
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Ville de LE MOULE recrute un Directeur/trice adjoint(e) de la DAG (H/F) à temps complet.
Rattaché(e) à la Direction de l'Administration Générale, sous l'autorité de la Directrice de l'administration Générale, vous serez en charge de :
* Piloter et mettre en ½uvre les projets de l'administration générale
* Préparer et Animer les réunions de direction et de services
* Participer régulièrement aux différents comités de direction et de Département
* Evaluer les agents
* Communiquer aux agents les notes et orientations de la direction
* Gérer les conflits éventuels
* Organiser et planifier les différents projets à mener au sein de chaque service
* Mettre en place l'évaluation des actions réalisées dans chaque service
* Créer des fiches procédures et des outils spécifiques à chaque domaine d'activité
* Garantir l'application des dispositions réglementaires
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o971250724001915-directeur-trice-adjoint-e-dag?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
SAVOIR
Indispensables à la prise de poste :
- Connaissance des textes réglementaires relatifs aux statuts de la Fonction Publique Territoriale
A acquérir au cours de l'activité :
- Connaissances de l'environnement de la collectivité
- Connaissances des missions et spécificités des services de la Direction de l'Administration Générale (diversité des métiers, actions générales sur les thématiques traitées, champs d'intervention de la Direction, procédures et circuits décisionnels, statuts spécifiques) ;
- Maîtrise des missions spécifiques des services
SAVOIR ETRE
Indispensables à la prise de poste :
- Aptitude à l'organisation du travail et aux relations humaines
- Aptitude au travail en équipe
- Qualité rédactionnelle
- Capacité à respecter les règles de la discrétion professionnelle et de confidentialité
- Sens de l'organisation
- Maitrise des outils bureautiques
À propos de l'offre
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Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à envoyer :
- par mail à courrier@mairie-lemoule.fr
- par courrier à l'attention de Madame Le Maire Hôtel de Ville Rue Joffre 97160 LE MOULE
Merci de préciser obligatoirement le numéro de l'offre dans l'objet de la lettre de motivation. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Rédacteur principal de 1ère classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Responsable de coordination administrative