Directeur (trice) de projet transformation auprès de la Cheffe du Contrôle général H/F
Référence : MEF_2024-20807
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Contrôle général économique et financier (CGEFI)
Ministère de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique - Localisation : Val de Marne (94), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous l’autorité de la Cheffe du contrôle général, le (la) directeur(trice) de projet est en charge du pilotage de la transformation du CGefi. Cette transformation concerne tout à la fois les aspects organisationnels, en matière d’offre de service ou technologique. En lien avec l’équipe de Direction et les responsables de mission de contrôle il pilote la feuille de route du Contrôle général et en rend compte au Comité de Direction.
Le chargé de mission est également en charge du rayonnement du Contrôle général au sein des ministères financiers, mais aussi à l’interministériel et auprès de l’ensemble des organismes.
Enfin le (la) directeur(trice) de projet assure la veille et la prospective sur l’ensemble des domaines intéressant la direction du CGefi, notamment en matière d’innovation et de développement de la culture projet
Profil recherché
Attaché principal d'administration ou équivalent.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Contrôle général économique et financier est un service dont le périmètre d’intervention couvre plusieurs domaines : le contrôle de plus de 400 organismes et entreprises publics, et un rôle d’observatoire transversal.
Le CGefi veille à une meilleure gestion des finances publiques et aux intérêts patrimoniaux de l’État, il accompagne la gouvernance des organismes et entreprises publics et contribue à leur dynamique de progrès et de transformations.
Il comprend par ailleurs des Sections, prévues par le décret d’organisation du CGefi déclinées en groupes de travail, chargés de travailler sur des problématiques transversales (numérique, concurrence, immobilier, gouvernance, transformations structurelles des organismes, performance financière et maîtrise des investissements, politique RH…)
À propos de l'offre
-
Le poste est basé à Ivry-sur-Seine (94), accessible en métro (ligne 7) et en tramway (T9). Stations du tramway et de vélib' près du bâtiment.
-
Article L332-2
-
Vacant à partir du 28/11/2024
-
Responsable de coordination administrative