Directeur/Directrice des Finances, Évaluation et Gestion (DFEGe) (h/f) - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME
Référence : O063250601399389
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Clermont-Ferrand
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Directeur/Directrice des Finances, Évaluation et Gestion (DFEGe
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063250601399389-directeur-directrice-finances-evaluation-gestion-dfege-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous recherchons un candidat issu d'une formation supérieure en finances, gestion ou administration publique, avec une expérience significative dans un poste similaire, idéalement au sein d'une collectivité territoriale. Le candidat doit faire preuve de rigueur, d'un esprit d'analyse, de capacités de conseil et de négociation, ainsi que de compétences managériales et pédagogiques.
Aptitudes professionnelles recherchées : Solides compétences en gestion budgétaire et financière.
Capacité à communiquer et à vulgariser des données complexes pour les rendre accessibles aux différents services.
Excellentes qualités relationnelles et pédagogiques, permettant une collaboration efficace avec les élus, la Direction générale et les services.
Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
Informations complémentaires: La collectivité promeut l'égalité entre les femmes et les hommes et valorise l'inclusion et la diversité au sein de ses équipes. Ce poste est ouvert aux cadres d'emplois des Administrateur, Attaché Principal et Attaché Hors Classe Informations salariales : Traitement statutaire, régime indemnitaire, prime annuelle, participation protection sociale.
Résidence administrative : Hôtel du Département 24 rue st esprit 63000 Clermont Ferrand
Les entretiens se tiendront en 2 temps : un premier temps le 16 juillet en présence du DGS et du DGA PIRAT.
Un second temps le 22 juillet en présence du Président et du 1er Vice Président.
Contacts : M. Paul BOURIAT Directeur général des services
* Envoyer un e-mail Paul.BOURIAT@puy-de-dome.fr
* Téléphone 0473422015
M. Sébastien DEFIX Adjoint au DGS Directeur Général PIRAT
* Envoyer un e-mail Sebastien.DEFIX@puy-de-dome.fr
* Téléphone 0473422021
À propos de l'offre
-
Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Administrateur, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 02/08/2025
-
Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires