DIRECTEUR.TRICE CAMPUS CONNECTÉ - COM AGGLO DEMBENI/MAMOUDZOU

Référence : O976240416000449

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Mamoudzou
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Rattaché.e au/à la DGA développement territorial : le/la directeur.trice du Campus connecté, avec l'appui et en collaboration avec le tuteur de proximité, accompagne des étudiants inscrits dans leurs cursus d'études supérieures à distance conformément aux objectifs dévolus au dispositif dans le cadre de la labellisation « Campus connecté tiers-lieu de proximité et de poursuite d'études ». De plus, il assure la structuration et le développement du dispositif.

Mode de recrutement :
Mutation, détachement ou par voie contractuel avec une expérience significative sur des fonctions similaires dans la FPT.

Rémunération :
La rémunération sera fixée par référence aux grilles indiciaires du cadre d'emplois des attachés/ingénieurs territoriaux + RIFSEEP + CNAS.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o976240416000449-directeur-trice-campus-connectE?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation de niveau Bac/Bac+4 ou 5 avec une expérience significative dans le domaine d'activité.

Connaissances
Bonne connaissance du milieu universitaire et de l'enseignement supérieur
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Compétences pédagogiques et capacités d'expression écrite et orale
Maitrise et appétence pour l'utilisation des nouveaux outils numériques
Travail en équipe et en transversalité

Savoir-faire
Planifier et organiser son travail dans le respect des échéances
S'adapter à l'évolution des règles statutaires, méthodologiques et techniques
Savoir partager ses connaissances
Rendre compte des difficultés à sa hiérarchie

Savoir être et attitudes requises
Aisance sociale et relationnelle
Posture bienveillante et constructive
Faire preuve d'empathie pour accompagner les étudiants dans leurs parcours
Capacité d'écoute
Forte disponibilité envers les étudiants/Attitude proactive

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à l'attention de
    Monsieur le Président de la CADEMA - Siège social : 106 Boulevard Halidi Sélemani - 97600 Mamoudzou ou par mail à :
    contactsrh@cadema.yt

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 03/06/2024
  • Responsable de la formation tout au long de la vie et de l’apprentissage

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