DIRECTEUR·TRICE DE PROJET DIGITALISATION DE LA FONCTION RH_4673 - REGION BRETAGNE
Référence : O035250601400472
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Rennes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250601400472-directeur-trice-projet-digitalisation-fonction-rh-4673?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
(Compétences, compétences techniques, compétences managériales, ...) :
Compétences techniques :
Maîtrise des principes et des outils de gestion de projet
Bonne connaissance des logiciels de gestion RH et des SIRH
Connaissances des règles de gestion RH dans la fonction publique
La maîtrise des enjeux liés à la dématérialisation, à la gestion des données et au RGPD serait un plus
Aptitudes professionnelles :
Capacité d'organisation avérée, notamment dans la conduite de projets transverses
Rigueur, sens de la priorisation et de l'organisation du travail
Capacité à être force de proposition dans l'accompagnement des équipes en tenant compte des contraintes des métiers et de l'environnement.
Capacités d'analyse, capacité de synthèse
Aisance relationnelle, notamment dans l'animation de réunions
Qualités de négociation et de diplomatie
Savoir rédiger, coordonner et consolider les livrables du projet
Profil recherché :
Expérience professionnelle réussie dans la gestion de projets complexes et dans la conduite de changement, notamment innovants
Expérience confirmée dans la gestion des fonctions RH et idéalement des SIRH
Adaptabilité aux évolutions fonctionnelles et goût pour l'innovation.
Capacité à fédérer des acteurs multiples et à piloter un projet complexe
À propos de l'offre
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Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 24/07/2025
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Cheffe / Chef de projet maitrise d'ouvrage SI