DIRECTEUR/TRICE DES AFFAIRES FINANCIERES - CDC DES PAYS DE L'AIGLE

Référence : O061230300989553

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : L'Aigle
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Type de recrutement : fonctionnaire (ou contractuel de droit public : de 1 an à 36 mois renouvelable)- poste permanent


Description de la collectivité :
Située dans l'est du département de l'Orne, en Normandie, à 160 kilomètres de Paris, la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle regroupe 32 communes sur un bassin de vie de près de 26 000 habitants. Dynamique, l'intercommunalité exerce de nombreuses compétences et porte de multiples projets et réalisations, dans les domaines de l'aménagement du territoire, du développement économique, de l'éducation, du sport, de la culture et du tourisme.
Son Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) anime une action générale de prévention et de développement social local et gère plusieurs établissements (EHPAD, Résidence Autonomie, Maison de la Petite enfance, Pôle animation sociale).
Le siège des deux entités se situe à L'Aigle, Place du Parc.
La CDC assure de nombreuses fonctions supports de manière mutualisée pour le CIAS, dont l'appui à la gestion financière des établissements.

Dans le cadre de sa réorganisation et de la consolidation de la gestion comptable et budgétaire, la CDC recrute un(e) Directeur(trice) des Affaires Financières au sein de la collectivité.

Avantages liés au poste : Prime de fin d'année - adhésion au CNAS - participation mutuelle - gestion individualisée des parcours - politique de développement des compétences.
Modalités de fonctionnement : 37h hebdomadaires - 25 jours de congés et 12 jours de RTT - une journée de télétravail possible

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o061230300989553-directeur-trice-affaires-financieres?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Profil recherché : * Formation supérieure en gestion/finances publiques * La connaissance de l'environnement CIRIL serait un plus *

À propos de l'offre

  • Les candidatures sont à adresser avant le 20 mai 2025 à :

    CDC DES PAYS DE L'AIGLE
    Monsieur le Président - 5 Place du Parc - 61300 L'AIGLE
    Mail : drh@paysdelaigle.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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