Direction / Administration Mairie - MAIRIE DE CORSEPT
Référence : O044241118000657
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Corsept
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Envie de vivre une expérience avec une équipe active et solidaire? Et rejoindre la commune de Corsept, 2730 habitants, située sur les bords de la Loire à 15km de Saint Nazaire et à 45km de Nantes, et qui dispose d'un fort potentiel avec ses sites naturels, son patrimoine, ses services (écoles, bibliothèque, maison de santé, ludothèque, multiaccueil, commerces, pêcherie...).
Nous recherchons une personne qui travaillera en collaboration avec les élus, les agents municipaux et les services mutualisés (RH, Finances, Urbanisme, S.I).
Vous poursuivrez les projets engagés comme celui de la Rénovation/Réhabilitation énergétique du complexe sportif et assurerez les suivis administratifs et techniques qui garantiront le déploiement des projets de Corsept. Vous profiterez du projet de l'extension de la Mairie (livraison janvier 2025).
1.ADMINISTRATION
* Assurer la préparation, la mise en ½uvre et le suivi de l'action municipale (Conseil Municipal, Bureau, commission Finances et RH...).
* Conseiller les élus dans la conception, la coordination et la mise en ½uvre des projets de la collectivité.
* Elaborer, superviser et exécuter les budgets en lien avec le Maire.
* Rechercher et construire les dossiers de subvention.
* Contribuer et/ou créer à la collaboration avec les institutions et partenaires.
2. SUIVI DES SERVICES
* Superviser la gestion des ressources humaines avec la DRH mutualisée.
* Développer et entretenir des rapports de confiance avec les différents acteurs.
* Organiser, manager et dynamiser les services municipaux.
* Assurer le montage et le suivi des marchés publics.
* Assurer une veille et un conseil juridiques.
* Appliquer et actualiser les dispositifs comme le PCS.
Profil recherché
* Solides connaissances financières, juridiques et rédactionnelles
* Connaissance du CGCT
* En matière d'état civil, élections et urbanisme
* Règlementation et contrôle des actes administratifs
* Aptitude à l'encadrement et au management
* Capacité d'anticipation
* Disponibilité, polyvalence dans le travail
* Sens des responsabilités
* Expérience sur un poste similaire serait un atout.
SPECIFICITES : Régime Indemnitaire + participation employeur à la PSC, chèque cadeau fin d'année, COS 44
À propos de l'offre
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Merci d'adresser lettre de motivation écrite + C.V + dernier arrêté de situation à Monsieur le Maire, en mentionnant : Poste Direction Administration Mairie
A l'adresse mail suivante :
recrutement@cc-sudestuaire.fr
Date de jury : 07 et 08 janvier 2025 en matinée -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 15/01/2025
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Directrice générale ou adjointe / Directeur général ou adjoint