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[Direction des grands bâtiments et sécurité]Chargé de maintenance et de réparation du patrimoine[...]

Référence : O078250201394035

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Sartrouville
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Date limite de candidature : 29/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestion de la maintenance des équipements et du patrimoine :
· Suivi des demandes d'intervention : programmation et suivi des interventions de dépannage dans le cadre de contrats de maintenance et d'accords cadre, écoute et relais des utilisateurs des bâtiments auprès des entreprises chargées de l'entretien maintenance ;
· Vérification du bien-fondé des demandes de travaux et hiérarchisation des priorités ;
· Détermination du type d'intervention à réaliser ;
· Informer les différents responsables des contraintes et difficultés techniques inhérentes à certains choix ;
· Déterminer les interventions techniques indispensables au maintien en service des sites en fonction de l'évolution de la réglementation, du vieillissement des structures et des nouveaux besoins ;
· Maîtriser les techniques de mise en oeuvre des matériels, matériaux et équipements de construction ;
· Maîtriser les contraintes réglementaires ;
· Réaliser la gestion et l'engagement des dépenses ;
· Planifier et organiser les travaux ;
· Vérifier la conformité des prestations des entreprises avec les devis réalisés.

Renseigner le logiciel de suivi de maintenance et le tenir à jour :
· Coordonner le paiement des entreprises ;
· Suivre l'entretien des couvertures et étanchéité et les réparations éventuelles induites ;
· Déclarer des sinistres par la rédaction d'un rapport, suivre l'expertise en appui avec le service juridique et organiser les réparations des sinistres nécessitant l'intervention d'entreprises.
· Maîtriser les techniques du bâtiment gros oeuvre et second oeuvre
· Maîtriser les règles de sécurité des différentes interventions (hauteur, amiante, plomb, etc)
· Rédiger des rapports.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078250201394035-direction-grands-batiments-securite-charge-maintenance-reparation-patrimoine-bati-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoir :
· Préservation et valorisation du patrimoine bâti ;
· Bonnes connaissances des Instances, processus et circuits de décision de la collectivité ;
· Réglementation thermique ;
· Connaissance du code des marchés et des règles de la maîtrise d'ouvrage publique ;
· Connaissance du code de la construction et de l'habitation, du CCAG Travaux, DTU et règles de la construction, de la règlementation amiante, plomb, thermites etc... dans les bâtiments, de l'accessibilité et la sécurité incendie ;
· Connaissance du code du travail ;
· Permis B obligatoire, déplacements sur le terrain.

Partenaires :
· Relations avec les autres services internes, notamment les services financier, scolaire, foncier, juridique, etc. ;
· Relations fréquentes avec les entreprises, concessionnaires, institutions ;
· Relations directes avec les usagers et occupants.

Formation :
Technicien spécialiste du bâtiment, ayant une expérience dans la conduite de travaux.


Conditions de travail et avantages :
· Poste ouvert au cadre d'emplois des attachés ou rédacteurs territoriaux par voie de mutation, détachement ou contractuelle ;
· Temps de travail : 39 heures par semaine.
· Rémunération statutaire, RIFSEEP et CIA ;
· Congés annuels et 12 RTT ;
· Participation à hauteur de 75 % des frais de transports en commun ;
· Participation mutuelle et prévoyance ;
· Politique dynamique de formation ;
· Mise à disposition d'un frigo connecté avec participation employeur à hauteur de 3? ;
· Amicale du personnel et adhésion CNAS.

Qui sommes-nous ?

Etablissement public administratif disposant d'une personnalité juridique, d'un budget et d'un fonctionnement propre. Il offre aux administrés un guichet unique dans les domaines Séniors, Aides sociales, Logement, Réussite éducative. Il assure différentes missions directement orientées vers la population : lutte contre les exclusions, aide et accompagnement aux personnes âgées ou handicapées, aux enfants et familles en difficulté, et participe à l'instruction des demandes d'aide sociale

À propos de l'offre

  • Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 29/04/2025
  • Chargée / Chargé du suivi des travaux

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