Directrice communication prévention et économie circulaire
Référence : O091260204000590
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Mobilier national
- Localisation : Villejust
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Directeur du service communication, prévention et économie circulaire propose et met en œuvre une stratégie globale de communication, en supervise la coordination et l'évaluation. Veille à la cohérence des messages, notamment entre l'interne et l'externe et à l'égard des différents publics.
Il traduit les orientations politiques en plan d'actions en développant des outils de gestion de projets, il pilote la mise en œuvre et le contrôle des projets et opérations visant à valoriser les déchets ménagers, Elabore et conduit le Plan local de prévention des déchets ménagers et assimilés (PLPDMA).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o091260204000590-directrice-communication-prevention-economie-circulaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil et compétences requises :
Formation supérieure BAC +4 ou +5 /Spécialisation : Communication.
Qui sommes-nous ?
Syndicat mixte en charge de la collecte, du traitement et de la valorisation des déchets ménagers
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
CD 118
91978 COURTABOEUF CEDEX -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 05/04/2026
-
Responsable de la communication