Directrice Service Communication - MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Référence : o97346-202506009136
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
-
Employeur :
Communes
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI - Localisation : SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Directrice Service Communication
Service communication
Définir la stratégie de communication et la décliner en plans de communication des missions opérationnels pour la collectivité,
Assurer la mise en oeuvre, le pilotage et l'évaluation du plan de communication de la collectivité.
Accompagner et conseiller les chefs de service, les élus, et autorité territoriale en matière de communication.
Profil recherché
- Niveau requis: Bac + 5
- Formation supérieure et expérience significative ( + 10 ans) dans la définition et la conduite de stratégies de communication ;
- Grande capacité d'écoute ;
- Savoir analyser les situations ;
- Bonne vision stratégique ;
- Capacité à conseiller et à analyser ;
- Aisance relationnelle;
- Goût du travail en équipe ;
- Être force de proposition ,
- Capacité à travailler dans l'urgence et résistance au stress.
À propos de l'offre
-
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 18/07/2025
À l'adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Monsieur le Maire de la Commune
5, av. du lieutenant Colonel Chandon
BP80
97320 SAINT-LAURENT-DU-MARONI
Pour tout renseignement, s'adresser à recrutements@saintlaurentdumaroni.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Vacant à partir du 18/06/2025
-
Responsable de la communication