DNPJ-DATAI-Chargé de secrétariat

Référence : MINT_BA069ACC-80571

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction centrale de la police judiciaire
  • Localisation : Ecully
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
Sous l’autorité du chef de la division administrative, la/le titulaire du poste assure les missions suivantes : Le suivi et la gestion du courrier entrant et sortant du D@TA-i via l’application MAARCH
La diffusion de l’information interne (gestion des circuits de signature, notes de services, instructions, fiches, etc…) L’accueil physique et la permanence téléphonique.
La mise à jour des organigrammes et des annuaires.
Traite l’ensemble des demandes et du suivi des déplacements et des remboursement des frais de missions des agents La gestion et le suivi des demandes de fournitures de bureau des agents du département
La réservation des salles sur le site d’Ecully pour les agents du D@TA-i. Affranchissement du courrier sortant
Suivi des commandes et instances transmises sur la boite fonctionnelle du service, point d’entrée unique du D@TA-i

Votre environnement professionnel
Activités du service :
Composante de l’Etat-major du département des technologies appliquées à l’investigation (D@TA-i), la division administrative est chargée des missions de support : gestion des carrières des personnels, gestion du budget, gestion de la logistique. Elle est composée de quatre unités :
1- l’unité du budget
2 - l’unité de la logistique
3 - l’unité des ressources humaines et de la formation
4 - le secrétariat

Composition et effectifs du service :
1 Attaché principal d’administration, chef de la division
1 attachée d’administration, adjointe au chef de la division, chef RH
9 adjoints administratifs
2 adjoints techniques IOM

Liaisons hiérarchiques
Le chef de la Division administrative et son adjointe ; Le chef de l’État Major et son adjoint.
Le chef et son adjoint du D@TA-i


Liaisons fonctionnelles
La DRCPN, les services de la DNPJ, La régie DNPJ, le Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur sud-est,
Amplitudes

Profil recherché

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Rigueur, discrétion, disponibilité
Assurer une présence quotidienne tournante sur la plage horaire 8h30 – 17h30
Télétravail : oui
Management : non



Qui contacter ?

L'attaché principal d'administration , chef de la division administrative - Tel : 04-72-86-89-10


Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: merci de déposer le formulaire de mobilité complètement signé, un CV et une lettre de motivation.
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

À propos de l'offre

  • Localisation administrative : 
    Ministère de l’intérieur
    Direction générale de la police nationale
    Direction nationale de la police judiciaire
    Département des technologies appliquées à l’investigation/ Etat-major/Division Administrative
    31 Avenue Franklin Roosevelt 69134 ECULLY CEDEX



    Domaine fonctionnel :
    Ressources Humaines
    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
    RMFP : Chargé de gestion administrative et/ ou de paie / ERGRH002
    RIME : Assistante/Assistant de gestion administrative C1E/13



  • Vos compétences principales mises en œuvre :

    Connaissances techniques

    Avoir des compétences en informatique bureautique : niveau pratique - requis
    Connaître l'environnement professionnel :  niveau pratique - requis

    Savoir-faire

    Savoir s'organiser : niveau maîtrise - requis
    Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique - à acquérir
    Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise - requis
    Savoir rédiger :  niveau pratique - requis

    Savoir être
    Savoir s'adapter : niveau maîtrise - requis
    Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise - requis
    Savoir communiquer : niveau maîtrise - requis


    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Vos perspectives :
    Poste aux missions diversifiées permettant de développer une connaissance approfondie de
    l’organisation de la DNPJ et offrant des perspectives d’évolution vers des postes à responsabilité plus importante

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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