DNPJ-SDAT-Gestionnaire du budget, des moyens et des missions

Référence : MINT_BA092ACC-89530

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction centrale de la police judiciaire
  • Localisation : Levallois-Perret
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
Au sein d’une section en charge du budget, des moyens et des missions, composée de 3 agents (1 secrétaire administratif + 2 adjoints administratifs , vous êtes chargé(e) des attributions suivantes :
1) Gestion budgétaire  :
Élaboration et suivi des commandes
Alimentation et suivi des tableaux budgétaires et comptables
Contrôle des dépenses
 2) Gestion des frais de déplacements et de missions des personnels du service :
Établissement des ordres de mission et états de frais de déplacements via CHORUS DT
Réservation et validation des titres de transport, d’hébergement, de location de véhicules…
Mise à jour de l’ordre de mission permanent
Gestion des remboursements de frais de déplacement

3) Gestion des stocks :
Recensement des moyens disponibles et réalisation des inventaires (matériels, fournitures…)
Réception des livraisons
Réception des commandes Vétipol
4) Seconder le chef de section sur les projets d’aménagement immobilier :
Liens avec les prestataires
Établissement de devis
Votre environnement professionnel
Activités du service :
La sous-direction anti-terroriste de la direction nationale de la police judiciaire est composée de quatre divisions dont les missions sont liées aux affaires de terrorisme national et international.
Composition et effectifs du service :
Non communiqué

Liaisons hiérarchiques :
Le chef de division
Le chef de la section du budget, des moyens et des missions

Liaisons fonctionnelles :
Chefs et adjoints des autres divisions
Prestataires extérieurs



Profil recherché

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Utilisation de l’application CHORUS-Formulaire, CHORUS DT et des logiciels de gestion des moyens de la police nationale.
Disponibilité,rigueur, discrétion, courtoisie.
Vous exercez vos missions sur la base des horaires habituels des personnels administratifs de la police judiciaire : 40h30 hebdomadaires générant 29 jours d'ARTT annuels.
Durée attendue sur le poste : 3 ans

Qui contacter ?
le chef de division : 01 77 92 34 40
Le responsable RH : 01 77 92 48 02
Boîte fonctionnelle RH : dnpj-sdat-rh@interieur.gouv.fr

Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024


Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- lien pour les candidats internes :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

- lien pour les candidats externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dnpj-sdat-rh@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    DIRECTION NATIONALE DE LA POLICE JUDICIAIRE
    SOUS-DIRECTION ANTI-TERRORISTE
    84 rue de Villiers – 92300 LEVALLOIS-PERRET



    Domaine(s) fonctionnel(s):
    Gestion budgétaire et financière (50%)
    Intervention technique et logistique (50%)



    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type:
    RMFP : Chargé(e) de prestations financières - ERGBF007
    RIME : Chargé(e) de prestations  financières - FP2GBF06

    RMFP : Gestionnaire logistique - ERLOG025
    RIME : Agent de logistique - 25I30








  • Vos compétences principales mises en œuvre :

    Connaissances techniques

    Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique - requis
    Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - requis
    Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique - requis

    Savoir-faire

    Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
    Savoir gérer un projet : niveau pratique - requis
    Savoir être
    Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise - requis
    Savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise - requis
    Savoir s'adapter : niveau maîtrise - requis
    Savoir communiquer : niveau pratique - requis


    Autres : Maîtrise de l’outil informatique (word, excel...)

    Vos perspectives :
    Acquérir une polyvalence et une autonomie dans la gestion administrative et logistique d'un service de police judiciaire, pouvant être valorisées auprès de services similaires.

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
    2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 15/09/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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