DNPJ-SDAT-Secrétaire de sous-direction

Référence : MINT_BA092ACC-87456

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction centrale de la police judiciaire
  • Localisation : Levallois-Perret
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
Vous êtes chargé au sein de la division administrative des attributions suivantes :
Bureau d’ordre/secrétariat de la division administrative :
- Assurer la réception, l’enregistrement et la transmission des courriers administratifs sur logiciel spécialisé (MAARCH),
- Récupérer, distribuer et transmettre le courrier
- Préparer les courriers au départ et les expédier,
- Effectuer des travaux de dactylographie
Secrétariat de division :
- Suivi des visites médicales de prévention pour l’ensemble de la SDAT
 Secrétariat de sous-direction :
- Assurer le secrétariat du sous-directeur et de son adjoint et les assister dans toutes les tâches administratives
- Assurer le secrétariat des chefs de division et de leurs adjoints
- Gérer les plannings du sous-directeur et de son adjoint, organiser leurs rendez-vous et déplacements
- Filtrer les appels téléphoniques
- Mettre en forme les courriers du sous-directeur et de son adjoint
Votre environnement professionnel
Activités du service :
La sous-direction anti-terroriste de la direction nationale de la police judiciaire est composée de quatre divisions dont les missions sont liées aux affaires de terrorisme national et international. Vous serez affecté au sein de la division administrative.

Composition et effectifs du service :
Non communiqué

Liaisons hiérarchiques :
Le chef de division, l’adjoint au sous-directeur, le sous-directeur.
Liaisons fonctionnelles :
Chef et adjoint de division
Direction nationale de la police judiciaire



Profil recherché

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Disponibilité / Discrétion et confidentialité / Maîtrise de la rédaction administrative / Courtoisie Confidentialité.
Vous exercez vos missions sur la base de l’horaire habituel des personnels administratifs de la police judiciaire à savoir 40h30 hebdomadaires générant 29 jours d’ARTT.

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Qui contacter ?
Pour toute prise de contact, la mention de l’intitulé de l’emploi et de la référence du poste devra impérativement figurer en objet du mail.
 
Personnes à contacter :
Chef de la Division Administrative : 01.77.92.34.40
Chef du bureau RH : 01.77.92.48.02
Messagerie fonctionnelle : dnpj-sdat-rh@interieur.gouv.fr

Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024


Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
- lien pour les candidats internes :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

- lien pour les candidats externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

Éléments de candidature

Personne à contacter

dnpj-sdat-rh@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative :
    DIRECTION NATIONALE DE LA POLICE JUDICIAIRE
    SOUS-DIRECTION ANTI-TERRORISTE
    84 rue de Villiers – 92300 LEVALLOIS-PERRET



    Domaine(s) fonctionnel(s):
    Relation à l'usager

    Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type:
    RMFP : Secrétaire ERUSA010
    RIME : Agent de gestion administrative (FPH - 45S20)






  • Vos compétences principales mises en œuvre :

    Connaissances techniques


    Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - requis
    Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique - requis

    Savoir-faire

    Savoir rédiger : niveau pratique - requis
    Savoir s'organiser : niveau pratique - requis
    Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis

    Savoir être
    Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis
    Savoir s'adapter : niveau pratique - requis
    Savoir s'exprimer oralement :niveau pratique - requis
    Savoir communiquer : niveau pratique - requis


    Vos perspectives :
    Acquérir une réelle expérience dans la gestion du secrétariat d'un service de police judiciaire pouvant être valorisée auprès de services similaires

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
    2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/11/2023
  • Secrétaire

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