DOMN/S2A : Acheteur négociateur confirmé d'opérations d'armement
Référence : DEF_09-00045195
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
- Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L'emploi d'acheteur négociateur s'exerce au sein d'une division achats du S2A. Relevant fonctionnellement et organiquement du S2A, il œuvre dans le cadre de binômes acheteur-prescripteur, ou d'équipes pluridisciplinaires, en élaborant les actes contractuels nécessaires dans le souci de l'application de la politique d'achat du S2A.
Dans un contexte à forte contrainte règlementaire et de recherche des pistes d?optimisation, le titulaire du poste assure la conformité des actes mis à la signature de l'autorité signataire des marchés.
Pour traiter ses dossiers, il peut bénéficier des autres composantes du S2A :
- le département stratégies achats et analyses juridiques, pour le conseil et le contrôle réglementaire et juridique
- le département Gestion des Contrats, pour la gestion administrative des dossiers
- le département Enquêtes de Coûts, pour l'analyse des coûts et des prix des offres à négocier
L'enjeu de l'activité d'acheteur négociateur confirmé d'actes est de répondre aux demandes de contractualisation moyennement complexes à complexes dans un souci :
- De régularité des procédures,
- De satisfaction du besoin implicite et explicite du manager, DP ou prescripteur,
- De l'efficacité de la commande publique et de la bonne utilisation des deniers publics,
- De délai optimal de passation,
- De qualité de déroulement de la procédure dans le respect du référentiel qualité de la DGA et du SCA,
- De qualité de rédaction des actes.
Assurer la performance de l'achat;
Contribuer à la qualité juridique de l'acte;
Assurer le suivi de l'exécution des contrats;
Contribuer à la maîtrise des coûts et des délais.
Compétences attendues
- Réglementation des marchés publics
- Analyse du tissu industriel
- Négociation de l'achat
- Conduite de réunion
- Prise de décision
- Analyse
- Autonomie initiative
- Synthèse
- Rédaction administrative
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- stephane.brossier@intradef.gouv.fr
- dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Poste localisé à Balma (31).
Candidature à adresser aux adresses e-mails ci-dessous : -
Poste en service déconcentré parisien
Mise en place possible du télétravail (8 jours flottants mensuel) -
Vacant à partir du 01/03/2024
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Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies