DOPC SDGO BCOM Assistant d'administration Générale H/F
Référence : MINT_BA075PNC-80779
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de l'ordre public et de la circulation
- Localisation : Préfecture de Police 1 bis rue de Lutèce 75195 PARIS Cedex 04
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Gestion et suivi de l’ensemble du courrier de la sous-direction
Gestion des effectifs (NMCI , dialogue…)
Gestion des télégrammes
Suivie des agendas électroniques sur Pablo Picasso
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Gestion des Ressources Humaine de la DOPC
Composition et effectifs du service
Le bureau de commandement est composé de 2 CEA et de 2 ADM
Liaisons hiérarchiques
Sous-directeur de la gestion opérationnelle et son adjoint
Liaisons fonctionnelles
Tous les services DOPC,DRH,DOSTL,DSPAP IGPN et cabinet Prefet
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise /requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise / à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau pratique / requis
Savoir s'organiser / niveau pratique /requis
Savoir rédiger / niveau maîtrise / requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique / requis
savoir s'adapter
niveau pratique / requis
savoir s'exprimer oralement
niveau pratique / requis
Vos perspectives :
Enrichir son parcours professionnel et évoluer par voie de concours
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date de fin de publication : 31/12/2024
Éléments de candidature
Personne à contacter
dopc-sdgo@interieur.gouv.fr
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Préfecture de Police
1 bis rue de Lutèce
75195 PARIS Cedex 04
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 1
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : FP2GRH06
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 1 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Régime hebdomadaire à 39h00 (8h00-12h00 / 12h45-16h38) et (9h45-12h00 / 12h45 -18h23)
22 jours de RTT
Grande discrétion /polyvalence / disponibilité – Bonne connaissance logiciel Word et Excel.
Qui contacter ?
Brigadier chef, SACN 01.53.71.28.45
dopc-sdgo@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/03/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie