DO/S2A : Gestionnaire de contrats

Référence : DEF_09-00037674

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le titulaire du poste au sein de la division achats, regroupé à proximité de l'ASM et du président de commission interne contrats (PCC), constitue le pivot de la circulation des dossiers entre les acteurs internes cités supra mais aussi les acheteurs du site de Toulon de la division HA Sud-est, les acteurs externes dont les autorités de contrôle, la DP pour l'engagement des contrats et les fournisseurs. Il alimente, à ce titre, les bases de données de suivi de l'activité achat du S2A.

Permettre la constitution et la circulation fluide des dossiers de marchés entre les prescripteurs, les autorités de contrôle, les partenaires industriels et les autorités signataires, participant ainsi à la tenue des objectifs du service en matière de passation des marchés et actes associés.
Assurer le classement et la conservation des documents de référence durant la période d'utilité administrative des marchés et constituer une base d'archivage numérique.
- Gestion des contrats
- Pilotage du mode opératoire relatif aux pénalités et des dossiers de pénalité
- Élaboration des dossiers d'application définitive de pénalités, en lien avec les SEREBC DGA, les entités DGA et les sociétés ayant contractualisé avec la
DG
- Pilotage du mode opératoire relatif à l'archivage
- Archivage intermédiaire et définitif des documents (marchés + actes d'exécution) en lien avec Châtellerau
- Porteur/acheteur carte d'achats DGA de niveau 1, en lien ASM/PCC, prescripteurs, équipe carte d'achats DGA et sociétés/fournisseu

Compétences attendues

- Réglementation des marchés publics
- Organisation et mise en mémoire de l'info
- Techniques de secrétariat
- Autonomie initiative
- Sociabilité
- Milieu de l'armement
- Bureautique traitement de texte
- Expression orale
- Dynamisme
- Organisation, méthode

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie-agnes.proust@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 4 ans
    Poste localisé à Toulon (83)

    Candidatures à adresser aux boîtes mail ci-dessous :

  • Poste en service déconcentré parisien.
    Télétravail possible de 6 jours flottants mensuels à/c de 6 à 8 mois de présence.

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Assistante / Assistant achats marchés

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