DRH - Gestionnaire de paie des personnels administrations parisiennes

Référence : 2025-1825411

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
  • Localisation : DRH - Bureau des rémunérations et des pensions Cité, escalier C, 3ème étage

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Code(s) fiche de l’emploi-type
FP2GRH10

Activités du service


Au sein de la Direction des ressources humaines et plus particulièrement de la sous-direction des personnels, le
service de gestion des personnels administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés (SGPATSS) a en charge les
personnels titulaires et contractuels relevant du statut des administrations parisiennes, ainsi que les personnels
administratifs, techniques, scientifiques et spécialisés relevant du ministère de l'intérieur affectés à la préfecture de
police.
Le bureau des rémunérations et des pensions du SGPATSS assure la gestion comptable des rémunérations et la
liquidation des pensions des 3 400 agents fonctionnaires ou contractuels de la préfecture de police relevant du
statut des administrations parisiennes.

Profil recherché

Connaissances techniques


Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir
Compétences budgétaires et comptables
/ niveau initié - à acquérir

Savoir-faire

Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir appliquer la réglementation
/ niveau pratique - à acquérir
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis

Localisation

Localisation : 75008 Paris, France

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • La cheffe du bureau des rémunérations et des pensions Tél: 01 53 73 37 34
  • Le chef de la section rémunérations des personnels administrations parisiennes Tél: 01 53 73 42 84

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Composition et effectifs du service
Le bureau est composé de 25 agents ainsi répartis: une cheffe de bureau et son adjoint, et quatre sections dont
une section dédiée aux rémunérations.
La section des rémunérations des personnels relevant du statut des administrations parisiennes est composée de 9
agents (2 catégorie B, 7 catégorie C).


Liaisons hiérarchique
La cheffe du bureau, son adjoint, et le chef de section et son adjointe

À propos de l'offre

  • Préfecture de police/ Direction des ressources humaines/SDP/SGPATSS/Bureau des rémunérations et des pensions -
    Cité, escalier C, 3ème étage

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    Capacité à tenir impérativement les délais pour assurer la paie mensuelle des agents, réactivité, discrétion et respect du secret professionnel.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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