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DRH-Assistant(e) de communication de la mission information et animation de l'action sociale
Référence : MINT_BA075ACB-96728
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction des ressources humaines
- Localisation : Paris 12ème
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 1
Vos activités principales
- Relayer les informations en matière d’action sociale aux agents du ministère par l’intermédiaire d’une participation à l’élaboration et la rédaction des différents supports de communication du service (intranet, lettre et autres supports)
- Organisation d’animations de sensibilisation et des aspects logistiques des séminaires
-Suivi du budget de la MIAAS, commandes et contrat de maintenance
- Gestion de la boîte mail action.sociale@interieur.gouv.fr
- Suivi RH des apprentis et stagiaires
- Correspondant action sociale de la DRH
Votre environnement professionnel
Activités du service
Elaboration d’actions de communication sous divers supports et d’animations en lien avec les différents bureaux de la sous-direction et les réseaux de professionnels de soutien médico-sociaux
Composition et effectifs du service
Trois agents titulaires : la responsable (attaché), l’assistant(e) de communication (secrétaire administratif), la maquettiste-webmestre (contrôleur des services techniques). Renfort d’apprentis et stagiaire
Liaisons hiérarchiques
La responsable de la mission information et animation de l’action sociale / le sous-directeur de l’action sociale et de l’accompagnement du personnel et son adjointe / la directrice des ressources humaines
Liaisons fonctionnelles
Tous les bureaux de la SDASAP et les réseaux de professionnels de soutien médico-sociaux / DRCPN-SDPAS / DICOM / Fondation Jean Moulin / ANAS / UROPS / Etablissement Français du sang
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel /niveau maîtrise requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique / niveau maîtrise requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables / niveau initié à acquérir
Savoir-faire
Savoir rédiger / niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser / niveau expert requis
Savoir gérer un projet / niveau maîtrise requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise requis
savoir communiquer / niveau expert requis
savoir s'adapter / niveau maîtrise requis
Vos perspectives :
Diversifier vos compétences en matière de communication interne, d’évènementiel et budgétaire
Maîtriser des outils d’information variés (Suite Adobe, Joomla)
Gestion de projet en autonomie
Evolution dans la même famille d’emplois vers des postes à responsabilités supérieures avec encadrement
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Immeuble Lumière – 40 avenue des Terroirs de France – Paris 12ème
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Chargé (e) de communication
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPCOM18
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : COM003A -
Qui contacter ?
Murielle CHAVE , Responsable MIAAS, murielle.chave@interieur.gouv.fr /01.80.15.41.31
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Article L. 332-2 2° du code général de la fonction publique
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de communication