DRH/B/Gestionnaire informatique et téléphonique de la DRH

Référence : 2025-1905118

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Direction des ressources humaines – Secrétariat général 9, boulevard du Palais 75004 PARIS
  • Localisation : 9, boulevard du Palais 75004 PARIS

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Affecté(e) à la direction des ressources humaines (DRH) de la  préfecture de police et sous l’autorité du secrétaire général, vos missions vous conduiront à:

- gérer le parc informatique de la DRH (déploiements, suivi de l’inventaire), anticiper les besoins de renouvellement des matériels informatiques et leurs périphériques et expertiser les demandes de matériels spécifiques exprimées par les services,

- participer au suivi budgétaire sur le volet informatique,

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences en informatique/Bureautique
Expert Requis

Connaitre l’environnement professionnel
Maitrisé A acquérir

Savoir-faire

Savoir analyser
Expert Requis

Avoir l’esprit de synthèse
Maitrisé Requis

Savoir gérer un projet
Maitrisé A acquérir

Savoir-être

Avoir le sens des relations humaines
Maitrisé Requis

Savoir s’adapter
Maitrisé Requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • charles.mirman@interieur.gouv.fr
  • Monsieur Charles MIRMAN, secrétaire général : 06 38 22 65 39

Qui sommes-nous ?

La DRH de la Préfecture de Police comprend 1 089 agents répartis en trois sous-directions et deux services : sous-direction des personnels, sous-direction de la prévention et de la qualité de vie au travail, sous-direction de la formation, secrétariat général et service de la médecine statutaire.
Le secrétariat général assure le soutien en moyens de la direction.

Descriptif du service

• Composition et effectifs du service

Le secrétariat général est composé de 30 agents dont 1 conseiller d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer et 3 cadres A.

À propos de l'offre

  • Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police :

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf

    Personnel Externe:

    Envoi CV + Lettre de motivation à :

    charles.mirman@interieur.gouv.fr

    Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Technicienne / Technicien réseaux, télécoms et/ou Multimédias et maintenance

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    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche
  • Directeur.trice de projet National SI vie étudiante - F/H

    • Numérique

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Centre National des Œuvres Universitaires et Scolaires (Cnous)
    • En ligne depuis le 31 juillet 2025
    Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche