DRH/CPP-RH/SDIF - Adjoint chef de division GEC

Référence : DEF_09-00039190

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 5 B AV. DE LA PORTE DE SÈVRES 75015 PARIS

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le poste qui s'exerce sur le site de Saclay est à considérer dans le contexte :
- de l'organisation matricielle des ressources humaines de la DGA,
- du développement de synergies à développer avec les opérateurs de soutien,
- des systèmes d'information et en particulier ALLIANCE NG,
- de la réglementation.
Dans ce contexte global le rôle du chef de la division GEC-mobilité est d'assurer les prestations attendues par les clients du CPP-RH, en concertation étroite avec
le opérateurs extérieurs tout en organisant ses divisions en rationalisant les modes de fonctionnement et en mutualisant les ressources.


Nature de l'impact du poste : contributif
Les enjeux :
-Mise en œuvre de la politique GPEC de la DGA
- Qualité du service apporté aux clients de la fonction RH
- Faire progresser la qualité des échanges entre les agents de DGA EP et ceux de la sous direction IDF du CPP
- Pilotage des relations avec les prestataires externes.
- Contribuer à l'ensemble des activités liées au pourvoi des postes
- Instruire les demandes de mobilité
- Gestion du plan d'armement et des effectifs
- Gestion des fiches de postes et des bases de données associées.
- Contribuer à l'ensemble des activités liées à la création et mises à jour des postes, des unités organisationnelles et à la désignation des responsables d'entités
- Intérim du chef de division
secrétaire de l'AMR de DGA/EP

Compétences attendues

- Analyse des compétences
- Animation d'équipe
- Bureautique tableur - grapheur
- Conduite de réunion
- Connaissance du milieu professionnel
- Autonomie initiative
- Dynamisme
- G.P.E.E.C.
- Prise de décision
- Souci du client

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sandrine.couvreur@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    poste localisé sur le site de Saclay (91)

  • poste en service déconcentré localisé sur le site de Saclay-
    télétravail : 2j/ semaine de 5 jours - 1j/semaine de 4 jours en fonction de l'organisation du service

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser