DRH/CPP-RH/SDPA - Chargé de la gestion des horaires et des absences

Référence : DEF_09-00037948

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 5 B AV. DE LA PORTE DE SÈVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la sous-direction Paris (SDPA) du CPP-RH, la division « gestion collective et chancellerie » (GCC), évolue dans un contexte marqué par :
- l'organisation des ressources humaines (RH) du ministère des armées et en particulier les interactions avec le centre ministériel de gestion Arcueil (CMG-Ar)
- la politique et la stratégie de la direction générale de l'armement (DGA) dans le domaine des ressources humaines
- la règlementation et la mise en place de nouveaux processus RH
- la contractualisation par la DGA/DRH des services attendus par les directions, le Contrat d'Objectifs et de Performances (COP) signé avec le CMG
- l'optimisation des systèmes d'information et en particulier les SIRH Alliance et HQ Time.

Dans ce contexte, les principaux enjeux du poste sont :
- la garantie d'une bonne gestion administrative de proximité
- la qualité des travaux de gestion et le respect des calendriers fixés par la DRH-MD et CMG (CET et circulaire dite 115)
- la réactivité dans le traitement et le suivi des affaires ayant un impact en paie
- le respect des objectifs fixés au titre des contrats entre la DRH, CMG et les directions et services de la DGA.
- Assurer la gestion du temps de proximité des directions concernées
- Contribuer à la performance et à la qualité du service rendu.

Compétences attendues

- Statut des personnels
- Connaissance du milieu professionnel
- Expression orale
- Organisation du travail
- Analyse
- Autonomie initiative
- Contrôle de soi
- Souci du client

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • joselita.yeponde@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    restauration administrative - pôle sportif - pôle social - transports en commun à proximité

  • poste en administration centrale
    en fonction du profil du candidat

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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