DRH/SG/B/Gestionnaire contrôleur de gestion

Référence : 2025-2026920

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    PRÉFECTURE DE POLICE - Secrétariat Général pour l'Administration Direction des Ressources Humaines Secrétariat Général – - 9, boulevard du Palais 75004 Paris
  • Localisation : 9 boulevard du Palais 75004 Paris – Métro (4) Cité

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales

En votre qualité de gestionnaire, contrôleur de gestion, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
- participer à l’élaboration des tableaux de bords mensuels (TDB DRH, TBSPP, TDB SGAMI….),
- contribuer aux travaux relatifs à la comptabilité analytique ;
- contribuer aux travaux liés au rapport social unique ministériel et de la préfecture de police ;
- assister la cheffe du pôle dans les missions d’audit ou tout autre travaux en lien avec l’actualité de la direction,

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau maîtrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire

Savoir analyser
/ niveau expert - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau maîtrise - requis
Savoir gérer un projet
/ niveau maîtrise - requis
Savoir rédiger
/ niveau maîtrise - à acquérir
Savoir s'organiser
/ niveau expert - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • La cheffe du pôle au 07.88.32.95.97
  • Le secrétaire général et son adjointe au 06 38 22 65 39 ou 06.70.03.44.89

Qui sommes-nous ?

Au sein de la DRH, le secrétariat général auquel est rattaché le poste est chargé notamment :
• du régime indemnitaire des agents de la DRH,
• de la gestion et du suivi des crédits du budget spécial ainsi que des crédits du budget de l’état alloués à la direction,
• du contrôle interne financier,
• de l’organisation du soutien logistique,
• de la mise en œuvre d’une politique économe et exemplaire en matière d’achats, d’énergie et de transports,
• du pilotage des moyens informatiques,
• de l’animation et de la coordination des actions de modernisation de la direction,
• du pilotage de la communication interne et externe ainsi que la circulation de l’information.
• de la coordination des sujets transversaux confiés par le DRH.

À propos de l'offre

  • Qui contacter :

    charles.mirman@interieur.gouv.fr

  • Rigueur, organisation et réactivité

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

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