DRPP - GESTIONNAIRE – RESSOURCES HUMAINES - SECRÉTARIAT H/F
Référence : MINT_BA093PNC-88851
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction du renseignement de la préfecture de police
- Localisation : 7/9 boulevard du Palais - 75004 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Vous êtes chargé, au sein du bureau d’ordre ou du secrétariat, de la section ou de l’unité, de :
- gérer les différentes tâches administratives de secrétariat ;
- utiliser des outils de traitement automatisé de l’information et mettre en forme des documents ;
- réceptionner et traiter les différents courriers ;
- préparer et suivre des dossiers ;
- rédiger des bordereaux, courriers électroniques, courriers ;
- faire la liaison interne avec les différents services.
Votre environnement professionnel :
Activités du service : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Composition et effectifs du service : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Liaisons hiérarchiques : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Liaisons fonctionnelles : ne peuvent être communiquées en raison de la confidentialité du service
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
-Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique requis
-Connaître l'environnement professionnel : niveau initié requis
Savoir-faire
-Avoir l'esprit de synthèse : niveau initié requis
-Savoir travailler en équipe : niveau pratique requis
-Savoir rédiger : niveau pratique requis
-Savoir s'organiser : niveau pratique requis
Savoir-être
-Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis
-Savoir s'exprimer oralement : niveau pratique requis
-Savoir s'adapter : niveau pratique requis
-Savoir communiquer : niveau pratique requis
-Faire preuve de méthode et de rigueur : niveau pratique requis
Vos perspectives : L’expérience et les compétences acquises vous permettent d’évoluer vers d’autres emplois au sein de la direction du renseignement ou dans d’autres services partenaires, Elles pourront également être valorisées pour accéder à des fonctions supérieures.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative / Affectation :
Préfecture de Police de Paris
Direction du Renseignement de la préfecture de Police
6, rue de la Cité
75004 PARIS
En résidence géographique à Bobigny (93)
Emploi fonctionnel : Chargée / chargé de la gestion des RH de proximité
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH011
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : FPGRH012 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
L’obtention de l’habilitation Très Secret est préalablement requise à la prise de poste
Régime hebdomadaire de 40h30 ( 25 CA + 29 RT)
Durée attendue sur le poste : 3 ans minimum
Date limite de dépôt des candidatures: 31/12/2024
Qui contacter ? Service des ressources humaines de la Direction du renseignement pp-drpp-recrutement@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :
-2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/05/2022
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité