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DSPAP/DTSP 75/Commissariat 12e arrondissement - Gestionnaire au Secrétariat Judiciaire et Synthèse H/F

Référence : MINT_BA093PNC-89918

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne
  • Localisation : 75012 PARIS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Vos activités principales :

Gestion des missions de secrétariat : mise en forme des documents et courriers (Parquet, Avocats),
Gestion des dossiers entrants ainsi que des dossiers sortants,
Enregistrement des procédures (Logiciel LRPPN - ORUS),
Réception et envoi des procédures numériques via PLINE.
Gestion du portefeuille des dossiers,
Archivage et classement,
Réception du public possible.

Votre environnement professionnel :

Activités du service
Réception du public,
Traitement administratif et statistique des procédures judiciaires et administratives
Composition et effectifs du service
5 adjoints administratifs

Liaisons hiérarchiques
Chef SAIP et son adjoint,
Chef UIRE et son adjoint,
Chef BDEP et son adjoint.

Liaisons fonctionnelles
Autres services du commissariat, Direction des services de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP), Préfecture de Police, Parquet, Services Judiciaires.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
requis
Avoir des compétences juridiques
niveau pratique
à acquérir
Avoir des compétences budgétaires et comptables
niveau pratique
requis

Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis
Savoir s'organiser
niveau pratique
requis
Avoir l'esprit de synthèse
niveau pratique
requis

Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis
savoir accueillir
niveau maîtrise
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
savoir communiquer
niveau pratique
requis

Vos perspectives :

Au regard des compétences techniques Police requises s’agissant de l’activité contraventionnelle ; la fidélisation sur le poste est opportune au sein d’une équipe restreinte mais polyvalente dotée d’une relative autonomie de fonctionnement (contrôle, enregistrement de procédures et portefeuille de dossiers d’une brigade).

Éléments de candidature

Personnes à contacter

01 44 87 51 71

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Préfecture de Police
    Direction de la Sécurité de Proximité de l’Agglomération Parisienne
    Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité de Paris
    2ème District
    Commissariat du 12ème arrondissement
    BCO/SJS
    80 avenue Daumesnil
    75012 PARIS
     
    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat


    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERCTL012
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :


    Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
    Temps de travail sur emploi-type 2 :


    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf


    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : SCR011A
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :


    Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
    Temps de travail sur emploi-type 2 :

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Connaissance du LRPPN

    Horaires : 08h30 /12h36 et 13h30/17h30 ou 08h54/13h00 et 14h00/18h00

    Durée attendue sur le poste : 3 ans.

    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    Chef SAIP 01 44 87 50 86
    Adjoint au chef SAIP 01 44 87 51 71

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature : voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données

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