DSRT - Chargé.e de mission expertise ordonnancement

Référence : 2023-1171547

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)
  • Localisation : 75009 Paris, France

Date limite de candidature : 20/06/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le/la chargé.e de mission expertise ordonnancement vise à :

-           contrôler les demandes de paiement MaPrimeRenov’ et prononcer la décision d’octroi ou de rejet de la demande de subvention

-           contribuer par son expertise à la formalisation des processus d’instruction et de contrôle

-           veiller à l’amélioration continue de la qualité des services d’instruction et de contrôle

-           contribuer au dispositif de pilotage des risques et de lutte contre la fraude.
En lien avec la responsable de l’Entité Distribution des aides, le/la chargé.e de mission expertise ordonnancement concourt notamment :

Profil recherché

Profil avec une formation de niveau licence/master ou équivalent et une expérience dans un domaine lié à l’instruction de dossiers, à la rénovation énergétique ou encore au juridique. Les candidatures de junior/sortie d’école seront prises en considération.
-       Compétences liées à l’instruction de dossier (vérification, complétude, conformité des règles d’éligibilité)

-       Rigueur et sens de l’organisation

-       Capacités de communication et aisance rédactionnelle

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Compétences attendues

- Compétences liées à l'instruction de dossier (vérification, complétude, conformité des règles d'éligibilité)
- Rigueur et sens de l'organisation
- Capacités de communication et aisance rédactionnelle
- Capacités d'analyse et de synthèse
- Sens de la pédagogie
- Appétence pour le droit administratif public
- Appétence pour les outils numériques
- Maitrise Pack office et particulièrement Excel
SO
- Connaissance sectorielle de la rénovation énergétique
- Capacité à acquérir rapidement une connaissance de la réglementation à MaPrimeRénov

Localisation

Localisation : 75009 Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle des Ministères en charge de la Ville et du Logement, et de l’Action et des Comptes publics, l’Anah est l’opérateur de référence de l’amélioration du parc privé de logements existant. Le Conseil d'administration de l'Anah est composé de 24 membres : représentants de l’État et de ses établissements publics, élus et personnalités qualifiées.

Depuis sa création en 1971, l’Anah a contribué à l’élévation générale du niveau de confort et de qualité du logement privé.

À propos de l'offre

  • Recrutement par :

    -          Contrat de droit public d’une durée de trois ans ;

    -          Détachement sur contrat d’une durée de trois ans pour les agents titulaires de la fonction publique d’Etat, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière.

    Contrat de 37h30 par semaine / 7h30 par jour

    Droits à congés de 25 congés annuels / 15 RTT

  • Localisation :

    18 rue de Londres – 75009 Paris

    Métro/gare : St Lazare

    Déplacements ponctuels à prévoir :

    §  Au siège de l’Anah, 8 avenue de l'Opéra - 75001 PARIS. Métro Pyramides ou Palais-Royal/Musée du Louvre

    §  Au sein d’espaces de travail des partenaires et prestataires

    §  Au sein du réseau FranceRénov’ (ponctuellement)

  • Vacant à partir du 20/03/2023
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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