
DTNUM - Architecte/Techlead -Programme Administration Numérique pour les Etrangers en France (ANEF)(SIC)
Référence : MINT_BS075ACA-106789
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la transformation numérique
- Localisation : PARIS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 2
Corps : Ingénieur SIC
Profil recherché
Au sein du Bureau des Applications des Directions Métiers de la Sous-Direction des Applications Numérique, sous la responsabilité de la cheffe de section et du directeur applicatif et technique (DAT) du programme Administration Numérique pour les Etrangers en France (ANEF), vous interviendrez comme architecte applicatif/tech-lead.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction générale des étrangers en France au sein d'une équipe intégrée pour poursuivre la dématérialisation des démarches et l'urbanisation du SI, en mettant l'utilisateur au centre. Suivant les périodes, entre 5 et 8 équipes agiles interviennent sur le programme.
Vous déclinerez opérationnellement les orientations du DAT ANEF en étant le référant technique auprès des différentes équipes agiles.
- En tant qu’architecte applicatif pour définir les orientations techniques du programme ANEF en conformité avec le socle de sécurité, le cadre de cohérence technique de la DTNUM et la réglementation afin de disposer d’une solution maitrisée par le MI fiable, sécurisée, performante, urbanisée, évolutive et intégrant l’observabilité.
- En tant que tech-lead pour harmoniser et établir les normes et bonnes pratiques de développement à respecter par les développeurs extérieurs, rationaliser les procédures, expertiser les livrables et assurer un dialogue entre les équipes techniques et la direction de programme ANEF.
Les produits sont basés essentiellement sur les technos web sur cloud interne.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
2° de l'article L. 332-2 -
Vacant à partir du 18/07/2025
-
Tech lead