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DUPA-C-Chef de section « instruction/validation » - centre d'expertise et de ressources titres (CERT)

Référence : 2025-2079513

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
  • Localisation : 36, rue des Morillons 75015 Paris

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos missions seront les suivantes :

Sous l’autorité du chef du CERT, en collaboration avec les 2 autres chefs de section :


- Encadrer et organiser le fonctionnement d’une des sections « instruction /validation « (10 ou 11 adjoints administratifs), en charge du traitement des demandes de titres d’identité déposées à
Paris :


- Veiller au respect de la réglementation, des circuits, procédures et délais d’instruction ;

Profil recherché

Connaissances techniques :

- Avoir des compétences juridiques
/ niveau maîtrise - à acquérir


- Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-Faire :

- Savoir appliquer la réglementation / niveau expert - à acquérir


- Savoir travailler en équipe / niveau maîtrise - requis


- Savoir s'organiser / niveau maîtrise - requis


- Savoir analyser / niveau maîtrise - requis

Qui sommes-nous ?

GROUPE RIFSEEP : 1

Code(s) RMFP de l’emploi-type

ERUSA009

SAA :75UP6300
SAO : 75UP6314

Le bureau des titres d’identité relève du service des titres et des relations avec les usagers au sein de la direction des usagers et des polices administratives, chargé de la mise en œuvre des textes
relatifs aux libertés publiques et de la délivrance des titres d’identité et de voyage.

À propos de l'offre

  • Qui contacter ?


    Courriel: pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr


    Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence,


    l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message.

  • NBI : NON

    Tele-Travail : OUI

    Le bureau des titres d’identité vous offre la possibilité de réaliser une immersion professionnelle de 2 jours afin de confronter votre projet de mobilité à la pratique du métier.

    Cette offre d'immersion professionnelle est réservée aux agents actuellement en poste au sein de la préfecture de police.

    Le projet d'immersion professionnelle pourra être évoqué à l'issue de votre entretien de candidature et sous réserve d'un accord favorable de votre hiérarchie ;


    - Activité dépendante, en partie, du nombre de demandes déposées par les usagers et qui varie d’une année à l’autre ;


    - Travail sur ordinateur sans réception du public ;


    - Possibilité de télétravail à raison de 2 jours dans le mois

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Conseillère / Conseiller en organisation du travail et conduite du changement

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