
DUPA/C/Gestionnaire administratif à l'Institut Médico-légal
Référence : 2025-1852082
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
PP-Direction des ressources humaines
Direction des usagers et des polices administratives-Institut Médico-Légal – 2 place Mazas – 75012 Paris - Localisation : 2 place Mazas – 75012 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
NBI NON GROUPE RIFSEEP 2
Sous la responsabilité du chef du département administratif, assistance :
- suivi RH (congés, CET, maladie, formation, régime indemnitaire…)
- suivi des commandes (gestion des stocks, demande de devis, services réalisés...);
- demandes et suivi des interventions bâtimentaires ;
- suivi des demandes d’accès des intervenants extérieurs ;
Vos perspectives
Les connaissances qui seront acquises sur ce poste permettront d'évoluer vers d'autres catégories
d'emploi
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Profil recherché
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau pratique - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir
Savoir-faire
Savoir s'organiser
/ niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis
Savoir appliquer la réglementation
/ niveau pratique - requis
Savoir rédiger
/ niveau pratique - requis
Savoir-être
Savoir s'adapter
/ niveau pratique - requis
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau pratique - requis
Savoir communiquer
/ niveau maîtrise - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
L’Institut Médico-Légal prend en charge la réception des corps des personnes décédées dans divers cas notamment :
- décès sur la voie publique ;
- d’origine criminelle;
- corps non identifié,
- mesure d’hygiène
Descriptif du service
Le Département Administratif est composé d’un responsable, de 7 agents d’accueil et d’instruction et du gestionnaire administratif
Liaisons hiérarchiques
Le directeur de l’Institut Médico-légal et son adjoint
Le secrétaire général de l’Institut Médico-légal
Le chef du département administratif
Liaisons fonctionnelles
Le département RH de la DUPA
Le département des affaires financières de la DUPA
La DIE
Les divers fournisseurs
À propos de l'offre
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Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
Personnels de la préfecture de police :
https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf
Personnel Externe:
Envoi CV + Lettre de motivation à :
pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr
Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message.Code(s) fiche de l’emploi-type
ERUSA009
SAA : 75UP3100
SAO :75UP3500 -
Aptitude psychologique à travailler dans un environnement spécifique : le titulaire du poste peut être amené à se déplacer dans l’ensemble des locaux de l’Institut.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager