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DUPA/SG/C/Chargé des affaires indemnitaires , des avancements et du dialogue social
Référence : 2025-1825415
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
PP-Direction des ressources humaines
Direction des Usagers et des Polices Administratives – Secrétariat Général 12-14 Quai de Gesvres – 75004 PARIS - Localisation : 12-14, quai de Gesvres – 75004 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP 2 NBI NON
Le département des ressources humaines assure la gestion de proximité des ressources humaines pour environ 800 agents relevant de plus de 15 corps différents (carrières, plan de formation, régime indemnitaire, mobilité,…),
Le département des affaires financières et générales assure la gestion du budget globalisé de la DUPA, le suivi de la restructuration immobilière des différents sites de la DUPA et le traitement du courrier de la direction ;
Le département des systèmes d’information met en œuvre le plan stratégique informatique de la direction, assure le suivi du parc informatique et suit l'évolution technique des applications métiers de la direction.
Le département des ressources humaines regroupe 12 agents (1 attaché, 6 secrétaires administratifs et 5 adjoints administratifs).
Description du poste
Affecté(e) au sein du département des ressources humaines du secrétariat général de la DUPA, sous l’autorité de la cheffe du département et de son adjoint, vos principales missions seront :
• d’assurer la gestion des affaires indemnitaires (saisie des primes et des « services faits » des personnels titulaires et vacataires, la campagne de primes de fin d’année, la campagne pour la prime de résultats exceptionnels (PRE) pour les agents Etat) en lien avec les mobilités et les parcours de carrière ;
• le suivi de l’attribution et de l’attribution des NBI ;
• le suivi du RIFSEEP et des campagnes de revalorisation de l’IFSE ;
• la gestion du dialogue social, la préparation des CAP, le suivi des personnels grévistes ;
• la gestion et le suivi des avancements (personnels actifs, administratifs, techniques et spécialisés
• la contribution à la préparation de divers dossiers RH
Ces missions sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins ponctuels et des priorités du département des ressources humaines;
Vos perspectives
Ce poste vous permettra d’enrichir votre parcours professionnel et d’accéder à des responsabilités supérieures dans le domaine de gestion des ressources humaines.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau initié - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau pratique - requis
Autre : Bonne connaissance du statut des
administrations parisiennes
Savoir-faire
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse
/ niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir rédiger
/ niveau pratique - requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau pratique - requis
Savoir s'adapter
/ niveau maîtrise - requis
Savoir communiquer
/ niveau maîtrise - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
La Direction des usagers et des polices administratives (DUPA) assure d’une part, la délivrance des titres aux usagers (cartes d’identité, passeports, permis de conduire et certificats d’immatriculation des véhicules) et d’autre part, la mise en œuvre d’une cinquantaine de polices administratives dans les domaines du risque bâtimentaire, de la circulation, de l’environnement et de la protection sanitaire.
Sous l’autorité directe du directeur des usagers et des polices administratives, le secrétariat général assure l’ensemble des fonctions support de la direction. Le secrétariat général est principalement constitué de 3 départements et comprend une trentaine d’agents : le Département des Systèmes d’Information (DSI), le Département des Affaires Financières et Générales (DAFG), le Département des Ressources Humaines (DRH) et d’une unité prévention des risques professionnels et environnement.
Descriptif du service
Liaisons hiérarchiques
- La secrétaire générale
- L’adjointe à la secrétaire générale ;
- La cheffe du département des ressources humaines ;
- L’adjoint à la chef de département des ressources humaines
Liaisons fonctionnelles
Les 3 sous-directions de la DUPA (Sous-direction des polices sanitaires, environnementales et de sécurité , Sous-direction de la sécurité du public, Sous direction des déplacements et de l’espace public) et le service des titres et des relations avec les usagers.
Les services rattachés (Direction départementale de la protection des populations, Infirmerie psychiatrique de la préfecture de police et Institut médico-légal).
À propos de l'offre
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Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
Personnels de la préfecture de police :https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf
Personnel Externe:
Envoi CV + Lettre de motivation à :
pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr
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Disponibilité pendant les période de fortes activité, obligation de confidentialité et discrétion.
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Vacant à partir du 04/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie