DUPA/SG/DAFG/C/Gestionnaire des ressources budgétaires

Référence : 2025-1798293

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Direction des usagers et des polices administratives (DUPA) Secrétariat général (SG)-Département des affaires financières et générales (DAFG)- 12, quai de Gesvres75004 Paris
  • Localisation : 12, quai de Gesvres 75004 Paris

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP 2 NBI NON

Vos activités principales

 
Sous l’autorité du chef du Pôle des affaires budgétaires (PAB), le gestionnaire des ressources budgétaires :

-collecte les besoins des services de la DUPA, notamment au travers du système d’information « SPIRAL » ;

-réalise les opérations budgétaires via l’outil « Coriolis » (demandes d’achat, services réalisés, engagements, suivi des factures, suivi des mandats, etc.) ;

Profil recherché

Connaissances techniques

Connaître l’environnement professionnel - niveau maîtrise : à acquérir

Avoir des compétences budgétaires et comptables - niveau maîtrise : à acquérir

Savoir-faire :

Savoir travailler en équipe - niveau pratique :requis
Savoir s'organiser - niveau pratique : requis
Savoir analyser - niveau pratique : requis

Savoir-être :

avoir le sens des relations humaines - niveau pratique : requis
savoir s'adapter - niveau maîtrise : requis
savoir s'exprimer oralement - niveau pratique : requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

pp-dupa-recrutement-mobilite@interieur.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

 La Direction des usagers et des polices administratives (DUPA) assure d’une part, la délivrance des titres aux usagers (cartes d’identité, passeports, permis de conduire et certificats d’immatriculation des véhicules) et d’autre part, la mise en œuvre d’une cinquantaine de polices administratives

 Sous l’autorité directe du directeur des usagers et des polices administratives, le secrétariat général assure l’ensemble des fonctions support de la direction. Il compte une trentaine d’agents répartis sur 4 entités : le département des systèmes d’information (DSI), le département des affaires financières et générales (DAFG), le département des ressources humaines (DRH) et d’une unité prévention des risques professionnels et environnement.

À propos de l'offre

  • Code(s) fiche de l’emploi-type

    ERGBF004

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions

    Compétences budgétaires à acquérir (formation sur l’outil Coriolis)

    Maîtrise des suites bureautiques (tableur, traitement de texte)

    Travail en équipe

    Télétravail dès lors que l’agent a acquis une autonomie suffisante sur son poste

  • Vacant à partir du 31/03/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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