Educateur Spécialisé - PEA H/F
Référence : 2025-1816899
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Novillars
- Localisation : Novillars
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre Hospitalier de Novillars recrute un éducateur spécialisé à temps partiel (50%) pour un CDD de 6 mois renouvelable.
- Le poste est à pourvoir dès mars prochain
- La date limite des candidatures est fixée le 21 février 2025
--> Ce poste a pour affectation le secteur du Haut-Doubs
MISSIONS :
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, rencontrer des adolescents de 11 à 21 ans avec des interventions dès l’âge de 9 ans envisageables.
Soutenir les professionnels impliqués sur ces situations afin d’améliorer l’accès aux soins adaptés pour les adolescents du Haut-Doubs en intervenant en appui des professionnels confrontés à des situations complexes.
QUALIFICATIONS :
Diplôme d’Etat d’éducateur (trice) spécialisé(e)
Connaissance de l’offre sanitaire, médico-sociale et des réseaux de santé du Haut-Doubs serait appréciée
Connaissances en psychiatrie et psychopathologie de l’enfant et de l’adolescent
Une fiche de poste détaillée est disponible sur demande à secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr
Pour tous renseignements, contactez Eric DURAND - Cadre Supérieur de Santé
eric.durand@ch-novillars.fr
03.81.60.72.33
Merci d'adresser vos candidatures, cv et lettre de motivation, à Madame Emmanuelle CORNIBERT, Directrice des Ressources Humaines
secretariat.drh.novillars@gpmsdoubsjura.fr
4 rue du Dr Charcot, 25220 NOVILLARS
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Educatrice spécialisée / Educateur spécialisé