ELECTRICIEN - COMMUNE DE KEMBS

Référence : O068250516000743

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Kembs
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/06/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La Ville de Kembs bénéficie d'un cadre de vie privilégié, au c½ur de la région des 3 Frontières. Son territoire bordé par les rives du Rhin et la forêt domaniale de la Hardt s'étend sur plus de 7km. Comptant près de 5800 habitants, Kembs est une commune active et engagée dans les domaines du sport, de la culture et de l'environnement.

Afin de renforcer ses équipes, la Ville de Kembs recrute un(e) Electricien(ne).

Au sein du Centre Technique composé d'une vingtaine d'agents, vous intervenez sous la responsabilité du Responsable Centre Technique et êtes autonome sur votre champ d'intervention.

Poste à temps complet sur 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé) avec horaires adaptés à la saisonnalité (été versus hiver). Possibilité d'être inclus au planning des astreintes hebdomadaires.

Ouvert aux grades suivants : Agent de maîtrise, adjoint technique principal de 1ère classe, adjoint technique principal de 2ème classe, adjoint technique (catégorie C).

Nos engagements :

- Une rémunération statutaire qui prend en compte la responsabilité, la technicité et les sujétions du poste (traitement indiciaire, régime indemnitaire, 13ème mois, chèques déjeuner, forfait mobilités durables) ;
- L'adhésion facultative à la mutuelle et à la prévoyance de groupe avec participation financière de la commune ;
- L'adhésion facultative au GAS ;
- L'opportunité de suivre des formations chaque année ;
- La prise en compte de la qualité de vie au travail et l'écoute de nos agents.

Il s'agit d'un poste permanent, les candidatures des agents titulaires de la fonction publique seront étudiées en priorité. Le poste est également ouvert aux candidatures externes (CDD d'un an, renouvelable).
Date de démarrage : à convenir.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o068250516000743-electricien?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme type CAP/BEP en électricité ou équivalent et avez au moins une première expérience dans le domaine qui vous permettra d'être rapidement autonome. Des compétences techniques dans d'autres domaines sont un plus.
Vous êtes rigoureux, méthodique et polyvalent. Vous êtes capable de prendre de la hauteur et êtes force de proposition. Vous maitrisez et respectez les règles de sécurité et avez le sens du service public.
Habilitations électriques : B1V-B2V-BR-BC.
Le CACES nacelle R486 A et B est un plus.

Qui sommes-nous ?

La Ville de Kembs bénéficie d'un cadre de vie privilégié, au c½ur de la région des 3 Frontières. Son territoire bordé par les rives du Rhin et la forêt domaniale de la Hardt s'étend sur plus de 7km. Comptant près de 5800 habitants, Kembs est une commune active et engagée dans les domaines du sport, de la culture et de l'environnement.

À propos de l'offre

  • Vous êtes intéressé/e par cette offre ?
    N'hésitez plus, et candidatez en ligne de préférence.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

Des offres d'emplois recommandées pour vous