électricien - MAIRIE LA CHAPELLE SAINT AUBIN
Référence : O072250708002522
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : La Chapelle-Saint-Aubin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
sous la conduite du responsable des services techniques, l'agent sera chargé d'assurer la maintenance et le dépannage des installations électriques des bâtiments et installation municipales.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o072250708002522-electricien?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Qualifications et expériences professionnelles dans le métier d'électricien exigées.
Permis de conduire indispensable.
SAVOIRS :
- s'assurer de la conformité des opérations effectuées par rapport aux normes de sécurité en vigueur et à l'usage prévu,
- comprendre et interpréter des plans, schémas, notices, dossiers techniques,
- dresser la liste des matériels et fournitures nécessaires à l'activité.
SAVOIR FAIRE :
- maîtriser les techniques de base d'interventions de différents métiers du bâtiment pour être en capacité de réaliser tous les travaux d'entretien et de maintenance,
- manipuler des équipements motorisés dans le respect des règles de sécurité,
- être capable de réaliser un croquis simple, un plan d'aménagement d'intervention,
- réaliser un diagnostic par rapport à un dysfonctionnement ou un besoin particulier pour proposer une solution adaptée,
- être capable de s'adapter à des situations de travail, des matériels et des technologies différentes et d'effectuer le choix des meilleures solutions techniques pour l'intervention ou un besoin particulier pour proposer une solution adaptée,
- savoir planifier et organiser ses interventions en tenant compte des priorités, du temps d'exécution, et des contraintes des utilisateurs.
SAVOIR ETRE :
- prendre des initiatives en cas d'intervention urgente,
- être capable de suivre des processus logiques et méthodologiques dans son activité et de respecter des consignes orales ou écrites,
- faire preuve d'autonomie dans l'organisation de son travail,
- être endurant (port de charges) et capable de travailler dans différents environnements,
- être en capacité de communiquer fréquemment avec l'utilisateur ou les équipes,
- savoir rendre compte de son intervention, oralement ou par écrit,
- être soigneux, discret, ponctuel et dynamique.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
lettre + CV
candidature adressée à M. le Maire
2 rue de l'Europe
72650 La Chapelle Saint Aubin
ou par mail :
rh@lachapellesaintaubin.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 15/09/2025
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Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural