Electricien (h/f) - STENAY
Référence : O055250908000038
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Stenay
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire + RIFSEEP + 13e mois / CNAS + Participation employeur Prévoyance € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Située au Nord du département de la Meuse, et idéalement située aux portes de la Belgique et du Luxembourg, à mi-chemin de Verdun et Charleville-Mézières, la commune de Stenay (2400 habitants) offre une cadre de vie idéal.
Notre centre-bourg propose de nombreux services : Écoles, Collège et Lycée, professionnels de santé, commerces de proximité et artisans, cinéma, bibliothèque, ... Mais aussi, une offre associative variée et dynamique allant du club de foot au club de musculation en passant par le club d'escalade ou encore le centre social.
Pour assurer le suivi et la maintenance de cela, la Commune dispose d'une équipe technique polyvalente composée d'une petite dizaine de personnes (maçon, peintre, plombier-chauffagiste, voirie, espaces verts, ...).
Vous évoluerez au sein de cette équipe et sous la responsabilité du Directeur des services techniques (DST) et de son adjoint.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055250908000038-electricien?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Excellentes connaissances en électricité (bâtiment).
- Maîtrise des normes de sécurité électrique (NF C 15-100).
- Lecture de schémas et de plans techniques.
- Des connaissances en électromécanique et en automatisme seraient un atout majeur.
- Habilitations électriques à jour indispensables.
- L'habilitation CACES Nacelle est fortement souhaitée pour les interventions sur l'éclairage public.
- Grande autonomie et capacité à prioriser les urgences.
- Rigueur, polyvalence et sens de l'organisation.
- Bon relationnel et esprit d'équipe.
- Sens du service public et conscience professionnelle.
- Titulaire d'un diplôme de niveau CAP/BEP ou Bac Pro en Électrotechnique, Maintenance des Équipements Industriels (MEI) ou équivalent.
- Expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur public serait un plus.
- Permis B obligatoire.
À propos de l'offre
-
CV + LETTRE DE MOTIVATION
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 03/11/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural