Electricien·ne - MAIRIE DE REZE
Référence : O044250912000584
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rezé
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La direction du bâti a pour vocation de construire le patrimoine bâti communal, en assurer la maintenance, le gros entretien et l'exploitation, l'adapter aux évolutions des usages et des normes afin de garantir la sécurité et le confort des usagers par un travail d'équipe visant à maîtriser les couts et les délais. Les enjeux du réchauffement climatique et de la construction durable, ainsi que les évolutions technologiques, la sécurisation des locaux et la dématérialisation des procédures font partie des évolutions à venir.
La direction du bâti est composée de 57 agents répartis en 5 services : le pôle de gestion administrative (7 agents), le service énergie - sécurité (6 agents), le service programmation & construction (5 agents), le service maitrise d'½uvre interne (7 agents) le Centre Technique du Bâtiment (30 agents).
Vous intégrez une équipe de 27 agents dont 3 électriciens supervisés par le responsable d'atelier électricité.
* Vous réalisez les interventions d'électricité sur le patrimoine bâti de la ville. A ce titre, vous assurez les diagnostics de pannes et contrôler les équipements en appliquant les mesures de sécurité et de protection qui s'imposent qui s'imposent.
* Réactif·e et rigoureux.se vous êtes en capacité de réaliser les levées de réserves et de garantir la conformité des installations électriques.
* A l'aise avec l'outil informatique (Outlook - Excel - Word - Atal), vous contribuez à la gestion des stocks et réaliser vos commandes. Vous évaluez et transmettez à votre responsable hiérarchique les besoins en fournitures et équipements en tenant compte des délais de livraison.
* Doté·e d'un bon relationnel vous informez les usagers de vos activités lors de vos interventions.
* Vos connaissances dans les autres domaines d'activités comme la menuiserie, la plomberie et la serrurerie seront essentielles lors de vos interventions dans le cadre de vos astreintes ponctuelles.
* Vous serez amené·e à réaliser de façon ponctuelle des interventions de manutentions dans le cadre notamment des élections (montage et démontage des bureaux de vote).
Profil recherché
Vous disposez d'une formation de niveau CAP ou BEP ou Bac Pro en électricité et d'une première expérience dans le domaine.
Organisé·e et rigoureux·euse vous savez vous adapter face aux situations imprévues ou d'urgence.
Vous êtes en capacité de rendre compte à votre hiérarchie de vos interventions et des éventuelles problématiques rencontrées sur le terrain.
Titulaire du permis B, vous réalisez les interventions sur le territoire de Rezé avec le véhicule de service.
À propos de l'offre
-
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044250912000584-electricien-ne?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Plombière, opératrice, chauffagiste / Plombier, opérateur, chauffagiste en froid et ventilation