Encadrant en second plomberie (F/H) - ROUEN
Référence : O076250808000331
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Rouen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction du Patrimoine Bâti, certifiée ISO 9001 depuis 2016 et engagée dans une politique de développement durable structuré Agenda 21, assure la maintenance de 730 bâtiments municipaux qui totalisent plus de 660000 m² d'ouvrage.
Nous recherchons un encadrant en second plomberie (F/H).
Rejoignez-nous pour exercer ces missions :
Sous la responsabilité de l'encadrant plomberie, vous assurez la mission d'encadrant en son absence et participez à la maintenance des réseaux de plomberie.
Vous coordonnez, vérifiez les interventions et sensibilisez les agents aux règles de sécurité et en contrôlez l'application.
Vous intervenez sur la tuyauterie, les appareillages, posez des nouveaux équipements et réalisez le dépannage de chauffe eu, de chaudières murales.
Vous participez à la sensibilisation de vos interlocuteurs aux économies d'énergie, appliquez et faites appliquer les exigences du système de management de qualité et de sécurité.
Vous participez aux astreintes bâtiments - fluides.
Profil recherché
Vous avez une expérience dans le management et vous êtes en capacité de garantir l'application des règles de sécurité sur les chantiers.
Vous maîtrisez les techniques de chauffage et les machines ou outillages spécifiques.
Vous savez diagnostiquer l'installation, localiser les pannes et choisir les matériaux.
Vous faites preuve d'initiative.
Prêt(e) à saisir cette opportunité ? Postulez dès maintenant et rejoignez-nous !
Qui sommes-nous ?
Cur dynamique de la Normandie, Rouen et sa métropole de 500 000 habitants rayonnent du statut de capitale régionale. Avec ses 115 000 habitants, la Ville de Rouen, Ville d'Art et d'Histoire, est la 34ème ville de France par sa population. Pour répondre aux besoins de ses habitants, l'administration municipale est organisée en 3 pôles sous l'autorité du Maire, assisté de son cabinet, et de la Direction Générale des services qui pilote l'ensemble des services municipaux. Ses 18 directions et les 200 métiers qui sont exercés à la Ville témoignent de son dynamisme.
À propos de l'offre
-
Catégorie C - Filière Technique - Cadre d'emploi des Agents de maîtrise et des Adjoints techniques
Accès par voie statutaire
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Lieu de travail : Ateliers municipaux
Pour les agents relevant de la Fonction Publique, veuillez fournir votre dernier arrêté de situation administrative
Rejoindre notre collectivité, c'est aussi bénéficier :
* De tickets restaurants d'une valeur faciale de 8¤. 60% de prise en charge par la Ville.
* D'une aide financière pour les abonnements aux transports en commun et pour l'utilisation du vélo dans le cadre du Plan de Déplacement des Employés
* D'un plan de formation personnalisé.
* De la prise en charge d'une partie de votre mutuelle santé (minimum 18¤/mois) sous réserve d'un contrat labélisé.
* D'une participation à raison de 15¤ par mois sur le contrat collectif garantie maintien de salaire si vous souscrivez auprès de la mutuelle nationale territoriale (contrat avec la ville de Rouen).
* De tarifs préférentiels pour un large panel d'activités grâce au Comité des ¼uvres Sociales et Culturelles de la Ville de Rouen, ainsi que la possibilité de bénéficier des chèques vacances, sous réserve d'un plafond de ressources
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural