Enseignant en musique - discipline Flûte traversière - MAIRIE DE NIEPPE
Référence : O059260102000020
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Nieppe
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous l’autorité du responsable de l’école municipale de musique, vous serez chargé(e) de l'enseignement de la flûte traversière auprès des enfants de la commune dans le respect des orientations pédagogiques fixées dans l’établissement.
Dispenser des cours de flûte traversière aux élèves de l'Ecole Municipale de Musique (cycle 1, 2 et 3) en cohérence avec le projet d'établissement,
Enseigner, Éduquer, Transmettre auprès de l’ensemble des enfants de la commune, au sein de l’école municipale de musique,
Posséder une large culture musicale et artistique,
Participer aux suivis des élèves, aux différents concerts et aux diverses manifestations de l'Ecole Municipale de Musique.
Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience réussie dans des missions d'enseignement de flûte traversière au sein d'une école de musique ou d'un conservatoire.
Disponible, dynamique, sens du travail en équipe et volontaire, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, humaines et pédagogiques.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe pluridisciplinaire de professeurs de musique fédérée autour d'un projet de service et ainsi participer à la vie pédagogique de l'Ecole Municipale de Musique.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 4 mois
Merci d'adresser votre candidature via le site emploi territorial ou par mail : annesophie.degeuser@ville-nieppe.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 01/03/2026
-
Enseignante / Enseignant