Enseignant voie pro. Gestion Administration - LP MILLAU (12) P8039

Référence : MENJ-16-2024-06316

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de l'Académie de Toulouse
  • Localisation : LP AUBIN ET LP MILLAU 12 MILLAU
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Date limite de candidature : 02/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) La rémunération principale s’élève à 2363 euros brut pour un temps complet.Peu € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L’académie recrute un enseignant contractuel pour assurer un remplacement à temps incomplet en gestion administration au lycée professionnel Millau (6 heures 50) pour l'année scolaire 2024/2025 pour enseigner l’économie gestion dans le secteur de la production de biens et de services en lycée professionnel public.

Cet enseignement doit permettre une meilleure compréhension de l’environnement professionnel du futur bachelier.


Activités principales :

•   Concevoir et mettre en œuvre des situations d’apprentissage lié aux spécialités suivies et dans le cadre du programme national,

Profil recherché

 Minima Bac +2 dans le domaine de la gestion, suivi d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’enseignant contractuel est recruté par la direction du personnel enseignant du rectorat de Toulouse.

À propos de l'offre

  • Une pré-sélection des candidats sera effectuée sur la base des éléments du dossier à condition que celui-ci soit complet. Les candidatures seront ensuite étudiées par le corps d’inspection en charge de la discipline.

  • Enseignante / Enseignant

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