EXPERT CONFIRME ACHATS

Référence : DEF_30-00041906

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : ROUTE DE SAINT LYE 45400 FLEURY LES AUBRAIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La plateforme achats finances santé (PFAFS) est chargée de satisfaire les besoins d’achats métier de l’ensemble des organismes du service de santé des armées (SSA) conformément à un plan prévisionnel d’actes d’achats. Elle assure également l’exécution financière des dépenses et des recettes non fiscales du SSA. Dans le domaine de la comptabilité patrimoniale, la PFAFS assume les fonctions de responsable auxiliaire des immobilisations et des stocks du SSA.
Affecté au sein du Bureau Suivi Administratif des marchés (SAM) de la Division achats, le titulaire du poste a pour mission d’assurer l’exécution administrative des marchés de l’ensemble des sections d’achats. Le bureau SAM a en charge la rédaction des actes modificatifs relatifs à l’exécution des marchés publics. A cette fin, le titulaire organise la répartition de l’ensemble des actes modificatifs au sein des sections du bureau, permettant l’acquisition de biens et services afin de garantir la performance achat.
Recueillir les besoins relatifs à l’exécution des marchés en lien avec les bénéficiaires, les bureaux d’achats et les autres divisions/Bureaux de la PFAF-S
Répartir l’ensemble des demandes de modifications des actes d’achats au sein des sections d’exécution des marchés
Valider les dossiers proposés par les acheteurs / agents d’administration des marchés
Accompagner la bonne diffusion des actes d’exécution des marchés vers les clients, les services financiers et les fournisseurs
Rédiger certains actes administratifs
Contribuer à l’analyse des demandes de modifications
Participer à l’encadrement des équipes d’acheteurs et d’agents d’administration des marchés
Assurer une veille économique, technique et en matière d’innovation

Profil recherché

Connaissance de la commande publique

Compétences attendues

- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- TRAVAIL EN RESEAU
- AUTONOMIE
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- TRAITEMENT DE L'INFORMATION
- AIDE A LA DECISION ALD
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie-dominique.le-yaouanq@intradef.gouv.fr
  • anais.imadache@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires variables – Cycle de travail sur 4,5 jours – Restauration sur place – Bus TAO ligne 21 – Gare de Fleury Les Aubrais – Possibilité d’avoir accès aux logements gérés par la Base de Défense d’Orléans-Bricy (prendre contact avec le bureau logement).

  • Moyens techniques :
    - Logiciel PLACE/ORME ;
    - Logiciel ALPHA ;
    - Logiciel SILEX.
    Formation au logiciel EXCEL.
    Formations liées aux fonctions achats.

  • Vacant à partir du 16/05/2024
  • Acheteuse spécialisée / Acheteur spécialisé

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