EXPERT RH TRANSFORMATION HIA ROBERT PICQUÉ

Référence : DEF_30-00037499

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 351 ROUTE DE TOULOUSE 33140 VILLENAVE D ORNON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de l'Hôpital d'Instruction des Armées (HIA) Robert Picqué à Villenave d'Ornon, le chargé de mission RH civiles (PC) est chargé d'animer, coordonner et contrôler les actions dans tous les domaines qui concourent à la gestion du personnel dans le cadre de la transformation de l'HIA en Hôpital Spécialisé des Armées (HSA). Placé sous l'autorité fonctionnelle du conseiller politique du personnel civil et dialogue social, il pilote la manœuvre RH de la transformation. En lien avec l'autorité territoriale d'emploi (ATE) il appuie le chef d'établissement dans les prises de décision liées à la gestion du PC restructuré.
Il veille à l'application de la réglementation et à la mise en œuvre des procédures nécessaires à l'administration et à la gestion du PC.
Le chargé de mission apporte son concours au Bureau du Personnel de l'HIA pour le suivi du personnel militaire concerné par la transformation.
L'affectation sur le poste et la mission sont liées au rythme de la restructuration de l'établissement à compter de l'été 2024.
Être en relation avec les acteurs de la chaîne RH : autorité territoriale d'emploi, conseiller personnel civil, centres ministériels de gestion de Saint-Germain-en-Laye et de Bordeaux

Profil recherché

Une expérience solide en ressources humaines est souhaitée.
Une expérience du dialogue social serait appréciée.

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- MANAGEMENT
- EXERCICE DES RESPONSABILITES
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- ORGANISATION ET METHODE
- AIDE A LA DECISION ALD

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marc.puidupin@intradef.gouv.fr
  • jean-philippe.dufon@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Parking et possibilité de restauration sur place

  • Mission spécifique 2024-2026.
    Complément de traitement indiciaire + 49 points.
    Télétravail possible 1 jour par semaine.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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