Expert technico fonctionnel HR-ACCESS Gestion Administrative F/H F/H

Référence : APHP_DRS-DSN-11141

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : 33 boulevard de Picpus 75012 PARIS

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Maintenir en conditions opérationnelles le SIRH sur le périmètre de la Gestion Administrative et Formation
- Assurer la maintenance corrective et évolutive sur le même périmètre
- Etre force de proposition et challenger les spécifications fonctionnelles générales fournies par les directions fonctionnelles
- Participer à l’élaboration de la solution technique en réponse aux besoins fonctionnels
- Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées et des spécifications techniques
- Estimer les charges de réalisation et établir les plannings correspondants
- Réaliser les paramétrages et développements conformément aux normes de développement et en s’assurant de la cohérence avec l’existant
- Apporter son expertise dans l’analyse des incidents et dysfonctionnements des traitements HR-ACCESS
-  Proposer et mettre en œuvre les améliorations/corrections à apporter sur les programmes et traitements spécifiques HR-ACCESS
- Traiter les demandes de travaux en Production
- Assurer un reporting détaillé de son activité

Profil recherché

Idéalement, vous …
- avez un diplôme bac +2 à bac + 5 en informatique
- avez 4 à 5 ans d'expérience professionnelle sur HR-ACCESS en Gestion Administrative, la connaissance de la fonction publique hospitalière serait un plus
- maîtrisez la Suite 9 d'HR-ACCESS

Savoir Faire requis
- Résoudre des problèmes
- Assurer un développement sécurisé
- Réaliser des tests unitaires et de qualification
- Rédiger des procédures / processus
- Faire preuve de rigueur et de méthode
- Avoir le sens de l'organisation
- Etre orienté amélioration continue
- Avoir l'esprit d'équipe


Outils et technologies
- Paramétrage et Développement HR-ACCESS Suite 9
- SGBD : Oracle
- OS : Unix, shell script
- Connaissance des environnements et outils du processus de tests
- Connaissance des méthodes de recettes d'application
- Connaissance en Office

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Informatique, traitement de l'information, réseau de transmission des données

À propos de l'offre

  • Titulaire ou Contractuel (CDI)

    Les + de l'AP-HP :
    Possibilité de télétravail si le poste le permet ;
    Remboursement partiel des transports en commun ou forfait mobilité ;
    Accès au restaurant du personnel à tarifs avantageux ;
    Un centre formation et de développement des compétences interne pour les formations management, les renforcement Métiers… ;
    19 jours de RTT, en plus des 25 jours de congés;
    Une offre de sorties culturelles, de voyages, de centres de vacances pour les titulaires et CDD sur poste permanent (AGOSPAP), des réductions et des bons plans (HOPTISOINS) ;
    Pour les enfants, crèches internes, voyages culturels, séjours linguistiques et possibilité de bénéficier du supplément familial de traitement

  • Selon les articles L 331 à L 3343 du code général de la fonction publique.

  • Vacant à partir du 10/07/2023
  • Développeuse / Développeur

D'autres offres pourraient vous intéresser