Expert technico fonctionnel HR-ACCESS Gestion Administrative F/H

Référence : APHP_2025-15890

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Venez rejoindre l’équipe "Gestion Administrative et Paie", en tant qu'Expert technico fonctionnel HR-ACCESS Gestion Administrative.
Missions :
- Maintenir en conditions opérationnelles le SIRH sur le périmètre de la Gestion Administrative et Formation
- Assurer la maintenance corrective et évolutive sur le même périmètre
- Etre force de proposition et challenger les spécifications fonctionnelles générales fournies par les directions fonctionnelles
- Participer à l’élaboration de la solution technique en réponse aux besoins fonctionnels
- Participer à la rédaction des spécifications fonctionnelles détaillées et des spécifications techniques
- Estimer les charges de réalisation et établir les plannings correspondants
- Réaliser les paramétrages et développements conformément aux normes de développement et en s’assurant de la cohérence avec l’existant
- Apporter son expertise dans l’analyse des incidents et dysfonctionnements des traitements HR-ACCESS
- Proposer et mettre en œuvre les améliorations/corrections à apporter sur les programmes et traitements spécifiques HR-ACCESS
- Traiter les demandes de travaux en Production
- Assurer un reporting détaillé de son activité

Profil recherché

Idéalement, vous …
- avez un diplôme bac +2 à bac + 5 en informatique
- avez 4 à 5 ans d’expérience professionnelle sur HR-ACCESS en Gestion Administrative, la connaissance de la fonction publique hospitalière serait un plus
- maîtrisez la Suite 9 d’HR-ACCESS


Savoir Faire requis
- Résoudre des problèmes
- Assurer un développement sécurisé
- Réaliser des tests unitaires et de qualification
- Rédiger des procédures / processus
- Faire preuve de rigueur et de méthode
- Avoir le sens de l'organisation
- Etre orienté amélioration continue
- Avoir l'esprit d'équipe


Outils et technologies
- Paramétrage et Développement HR-ACCESS Suite 9
- SGBD : Oracle
- OS : Unix, shell script
- Connaissance des environnements et outils du processus de tests
- Connaissance des méthodes de recettes d'application
- Connaissance en Office

À propos de l'offre

  • Développeuse / Développeur

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