Factotum - AGDE
Référence : O034250915000472
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Agde
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Reconnue pour sa qualité de vie et son dynamisme, Agde, ville méditerranéenne de 30 000 h surclassée 80/150 000h, est la plus grande station balnéaire européenne. Notre collectivité employant près de 1000 agents, recherche son/sa futur/e factotum pour le Palais des Festivités.
DEFINITION DU POSTE
Le factotum assure l'entretien courant, la petite maintenance technique, la logistique des événements et diverses interventions de premier niveau nécessaires au bon fonctionnement du Palais des Festivités. Il veille à la sécurité, à la propreté et à la bonne utilisation des locaux.
Maintenance et entretien technique :
o Réaliser les interventions de première urgence : électricité, plomberie, menuiserie, serrurerie, peinture...
o Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements simples,
o Suivre les prestataires extérieurs lors d'interventions techniques (ascenseur, climatisation...),
o Assurer la maintenance préventive des installations.
Logistique et événements :
o Installer et démonter le mobilier (chaises, tables, estrades...),
o Participer à l'aménagement des salles selon les besoins des manifestations,
o Assurer l'approvisionnement du matériel,
o Apporter un soutien au régisseur.
Entretien des locaux :
o Participer à des opérations de nettoyage ponctuel (vitres, zones techniques...),
o Vérifier l'état général des locaux.
Sécurité et accueil :
o Participer à l'ouverture/fermeture du bâtiment,
o Veiller au respect des consignes de sécurité,
o Participer à l'accueil des intervenants et prestataires.
Profil recherché
SAVOIRS
Connaissances de base en électricité, plomberie, menuiserie et peinture
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
SAVOIR-FAIRE
Savoir lire un plan ou une notice technique simple
Savoir utiliser l'outillage et les équipements de nettoyage
SAVOIR-ETRE
Autonomie, rigueur et polyvalence
Réactivité, discrétion et ponctualité
PROFIL
* Formation SST
* Habilitations électriques
CONDITIONS
* Temps de travail : 35h
* Travail possible les week-ends, en soirée et jours fériés.
À propos de l'offre
-
Déposer votre candidature (lettre de motivation + CV) à recrutement@ville-agde.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 16/10/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural