(F/H) Responsable du service amélioration des aménagements touristiques et de l'expérience clients
Référence : O063250901404967
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Clermont-Ferrand
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Responsable du service amélioration des aménagements touristiques et de l'expérience clients
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o063250901404967-f-h-responsable-service-amelioration-amenagements-touristiques-experience-clients?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous avez une expérience professionnelle confirmée dans le domaine de l'aménagement et de l'ingénierie touristique pour avoir une double approche, stratégique et opérationnelle.
Vous êtes à l'aise pour coordonner et animer différents réseaux d'acteurs publics et privés.
Vous savez manager une équipe et appréciez révéler/faire évoluer les talents/compétences de chacun.
Vous êtes en mesure de gérer plusieurs dossiers de front, vous avez l'esprit de synthèse, le sens pratique et l'organisation est votre point fort.
Vous êtes suffisamment autonome mais vous appréciez travailler en équipe ou en partenariats avec des profils variés.
Vous êtes ouvert d'esprit, curieux de nature, rigoureux, notamment en terme de suivi de projet et de gestion budgétaire, force de proposition et de travail, dynamique, positif et optimiste.
Vous êtes à l'aise pour vous exprimer à l'oral et disposez de très bonnes compétences rédactionnelles.
Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.
Permis B exigé.
Votre personnalité, vos expériences et compétences professionnelles retiendront autant notre attention que vos diplômes.
Informations spécifiques liées au recrutement :
La promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes est une préoccupation constante au sein de notre collectivité. De même, la collectivité encourage et valorise l'inclusion et la diversité au sein de ses équipes.
Informations salariales :
Cadre d'emplois : Attachés territoriaux
Fonction RIFSEEP: Chef de service
Voiture de service pour déplacements sur ou en dehors du territoire
Restaurant inter-administratif à disposition des agents de la collectivité
Date des entretiens: 28 octobre 2025
Poste à pourvoir dès que possible
Personne(s) à contacter:
Cédric CORRE - Directeur Direction du Développement du Tourisme et des Loisirs - cedric.corre@puy-de-dome.fr ou 06 62 14 03 99
À propos de l'offre
-
Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/11/2025
-
Chargée / Chargé de développement territorial