Gardien en résidence autonomie pour personnes âgées - Agent technique polyvalent (h/f)
Référence : O078251120001168
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Marly-le-Roi
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de la directrice de la résidence, l’agent technique assure la maintenance, l’entretien et la sécurité des bâtiments, des installations et des équipements de la résidence, contribuant ainsi au confort et à la sécurité des résidents.
En l’absence de la directrice, il prend les mesures d’urgence nécessaires en cas de dysfonctionnement ou de problème technique, en coordination avec la mairie, et dans le respect des procédures établies, afin de garantir la continuité du fonctionnement de la résidence.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o078251120001168-gardien-residence-autonomie-pour-personnes-agees-agent-technique-polyvalent?pk_campaign=ep
Profil recherché
Formation et/ou expérience impérative de type agent technique / technicien tout corps d’état ou expérience équivalente dans la maintenance et l’entretien des bâtiments.
Savoirs :
Connaissances de base en électricité, plomberie, peinture, menuiserie.
Notions en sécurité incendie.
Capacité à diagnostiquer et dépanner les pannes simples.
Maîtrise des outils et matériels d’entretien et utilisation des EPI.
Savoir-faire :
Adapter sa communication selon le destinataire : professionnel, direction ou résident.
Retranscrire, renseigner pour assurer le suivi des interventions.
Planifier et organiser son travail selon planning, consignes et priorités.
Savoir être :
Sang-froid et capacité à gérer les situations d’urgence.
Autonomie et polyvalence
Bienveillance, patience et discrétion
Rigueur, ponctualité et sens du service public dans le respect des procédures et des consignes.
Vous avez déjà suivi des formation de type extincteurs, désenfumage, alarme incendie, habilitation électrique BO, gestes de premiers secours.
Qui sommes-nous ?
Marly-le-Roi, ville d'équilibre, se situe à vingt kilomètres à l’ouest de Paris, dans le département des Yvelines, au cœur de la région Ile-de-France.
Proche de Versailles et de Saint-Germain-en-Laye, la ville est fière de ses origines royales, tout en étant tournée vers l’avenir.
La ville est desservie par la ligne L du Transilien Paris-Saint-Lazare en gare de Marly-le-Roi.
Marly-le-Roi se caractérise comme une ville d’équilibre, mêlant l’ancien et le moderne, la verdure et l’espace urbain maîtrisé dans une douce harmonie. Le parc du Domaine royal, la forêt domaniale, l'arboretum du parc du Chenil ou encore les 426 hectares d’espaces verts offrent aux Marlychois un cadre de vie idéal.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
Hôtel de Ville
78160 MARLY LE ROI
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 09/02/2026
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments