Géomètre - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013241007000929
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assurer la mise en ½uvre et le suivi des opérations liées au métier du géomètre-expert, dans le cadre de la gestion et de l'optimisation du patrimoine communal de la ville Marseille.
Analyser et valider les documents de bornage et de délimitation transmis par les géomètres experts fonciers missionnés par des tiers, et concernant des propriétés communales. Commander ou valider toutes les opérations de bornage, de divisions parcellaires, de divisions en volumes préalables à la vente ou au transfert de biens communaux, à la réalisation de rectifications cadastrales ou nécessitées dans le cadre de leur gestion. Analyser et répondre à toute question relative à la propriété des biens et à leurs limites et aux servitudes les concernant. Etablir des rapports d'expertises dans le cadre de dossiers contentieux relatifs aux limites de propriété de bien communaux.
Profil recherché
Expérience similaire souhaitée
Conditions de diplômes requises par le cadre d'emplois
À propos de l'offre
-
Postuler directement en ligne sur 'http://emplois.marseille.fr' (rubrique Candidature Spontanée si l'annonce n'apparaît pas encore sur le site en rappelant les références du poste)
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 06/12/2024
-
Chargée / Chargé des activités d'urbanisme